Soirée influenceurs à Vincennes!

Hier j'ai eu la chance d'être associé à la soirée influenceurs organisée par Steve (que vous connaissez tous même s'il a changé de service!). J'ai pu rencontrer Philousports qui a un sacré paquets de followers sur Twitter et d'autres personnes sympas comme Guillaume TC (il mélange les visages des gens !) ou Emilie Ros!
On a commencé par une visite des écuries puis on a eu la chance de pouvoir parler une dizaine de minutes avec Bjorn Goop ! C'était super intéressant et il conseille de suivre BEPPE AM le 29 Novembre sur la cendrée de Vincennes!
La soirée s'est poursuivie par un repas au restaurant panoramique ou l'on a joué sur les bornes à disposition.
En bref une soirée geniale!!
Encore Merci !

Thibaud

Réponses

Anonyme

bonjour
vous avez gagnez quelques courses ??
sinon le repas passe moins bien !!!

Anonyme

Hello Thibaud !

Super cette soirée, j'espère que vous en avez bien profité :)

Bonne journée !

Anonyme

bonjour Thibau

Oui; j ai lu cela sur Paris Turf, quel chance d avoir été invité. Il y avait aussi S.Guerato? donc une tres belle soirée

Thibaud

Hello à tous!

Niveau courses on a pas fait de miracles malheureusement... :/
Dfco ce n'était pas la même soirée que celle évoquée dans le turf mais j'y suis passé salué quelques personnes du PMU qui y étaient :)

Excellent WE à tous!

Jérôme@pmu

Equipe

Ho !

J'étais encore pas là :-(

Thibaud

Et ouais mec t'étais encore pas là :( J'avais Steeve avec moi , on a passé une top soirée ;)

Anonyme

!!! On est jamais déçu des événements PMU !!!!
ouah la punchline,j'aurais du bosser dans la com ... :D
Merci a eux.
Merci pour le petit retour Thibault.