comment utiliser le code sport

je viens de m'inscrire je n'arrive pas à accéder au 100 euros offert, ou taper le code sport

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonjour.

Lorsque vous avez ouvert votre compte , vous avez cette partie :
Validation
Code promotionnel : SPORT (ou POKER si vous préférez joueur au poker, ou HIPPIQUE si vous souhaitez miser sur les courses)
Code parrainage (facultatif)
Puis cochez la case des mentions légales « Je certifie avoir pris connaissance du Règlement du PMU et j’accepte les Conditions Générales du Compte PMU Internet / Nomades ainsi que celles du programme de fidélité PMU.fr+. «
Et cliquez sur le bouton rouge « Etape suivante » situé en-dessous.

Screen ci-dessous

Cordialement