Recensement des qualifiés Hip'Poker tour 2017

Bonjour.

Ce topic est a votre disposition afin de recenser les membres de la communauté présents le 24/25 novembre 2017 afin de se retrouver , partager et profiter de ce bel événement.
Un challenge pourrait être mis en place d'ici le jour J suivant les réponses ....

Cordialement

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Personnes qualifiées et venant sur a Vincennes.
Patrick1801 :-)

Scomino : ok
Vokopolo : ok
Big-Boar : ok
Voilier75 : ok
Candy78-Friends: ok
Erza scarlett : ok
Pascaloche : ok
DickGorgan : ok
FredBerry ok

a+++

Anonyme

Bonjour la communauté !

J'ai malheureusement raté la qualification cette année (après avoir fait Vichy).
Est-ce que la communauté va proposer des places supplémentaires pour cet événement, comme elle l'a fait sur les étapes précédentes ?

Je suis vraiment motivé, c'est à côté de chez moi et en plus je suis en congé vendredi :-)

Good Luck à tous les membres qualifiés dans tous les cas !

Anonyme

PAQUEBOT qualifié et présent !

En salle, connu comme... voilier75 !!!

BANZAÏ b-)

Anonyme

Candy78-Friends qualifiée
erza scarlett qualifiée
pascaloche qualifiée

Anonyme

GL les Fish :-p

Anonyme

FredBerry ok, à Vendredi

Anonyme

DickGorgan in pour la première fois sur une étape Hip'Poker Tour

GL à tous

PATRICK1801

Bonsoir

Nous voila déjà 10 inscrits :-) Attendons de voir jusqu’à demain si d 'autres qualifiés se manifestent.

Bonne soirée

PATRICK1801

hello.

RDV demain a Vincennes , ravi de vous rencontrer membres de la communauté , étant donné qu'il y aura beaucoup de personnes , je serais reconnaissable via un polo de la communauté , n'hésitez pas a venir me voir nous partagerons une photo de groupe :-).

A demain bonne soirée

Bonjour à tous !

Je serai présent aussi à partir de 14h mais je ne pourrai pas rester très longtemps malheureusement.

Je viendrai vous faire un coucou Patrick, et aux autres membres aussi si j'arrive à vous trouver :-)

GL à tous !!

bonsoir,
je souhaite bonne chance à toutes et à tous. je n'ai malheureusement pas pu me libérer pour venir tâter les cartes avec vous ce vendredi ! ça sera pour une prochaine ! on compte sur vous pour assurez et représentez la Communauté ... en table finale :-)

PATRICK1801

Bonjour la commuanuté.

5h30 déjà levé et prêt a faire la route direction Vincennes

Dommage mister Navajovici , cela aurait été un plaisir de vous rencontrer :-) une prochaine fois peut-être , tout autant pour Anais qui ne peut être présent également :).

Grégory , j’espère bien te croiser cet après-midi , n'hésites pas a me biper sur mon tél :) tu pourras me localiser ^^.

J'essaierais de vous faire un petit coverage afin de vous faire partager ce bel événement.

Bonne journée a tous et toutes.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello PATRICK1801

Ah oui oui, on veut bien un petit sujet sur l'évènement ! Merci ^^