Handball - Lidl Starligue J10

Bonjour à toutes et à tous,

Montpellier toujours leader, Nîmes s’accroche toujours et Paris reste bien classé.

Cesson Rennes - Chambéry

Le treizième reçoit le dixième, Chambéry reste sur trois victoires consécutives. Ils sont sur un nuage! Cesson Rennes n’y arrive pas et resté relegable. Prono : CHAMBÉRY

 Ivry - Dunkerque

Le neuvième reçoit le cinquième, Ivry est très difficile à battre à domicile mais Dunkerque a le collectif et les ressources pour aller chercher les 3 points. Prono : DUNKERQUE

 Nîmes - Massy

Le deuxième reçoit le dernier, si Nîmes réalise un match sérieux devant son public; ils devraient faire qu’une bouchée de la lanterne rouge du championnat. Prono : NÎMES

 Saran - Saint Raphaël

Le onzième reçoit le septième, Saran est aussi une équipe qui ne lache rien à domicile comme Ivry. Mais Saint Raphaël est entrain de relever la tête et de remonter au classement. Sa place est dans le top 5. Prono : SAINT RAPHAËL

Tremblay - Nantes

Le douzième reçoit le sixième, Nantes va un peu mieux en championnat mais ils ne sont tout de même pas complément « guéris ». Pourtant en Coupe d’Europe, ils ont un autre visage. Prono : NUL

 Aix - Paris

Le huitième reçoit le troisième, ce match devrait voir le PSG enchaîner. Sans Luka Karabtic, ils sont un peu plus friable en défense, mais ils vont quand même s’imposer. Prono : PARIS

Montpellier - Toulouse

Le premier reçoit le quatrième, c’est le gros match de la dixième journée. Toulouse ne lâchera rien à l’image de son capitaine Nemanja ILIC mais Montpellier est un cran au dessus avec un collectif beaucoup plus complet et expérimenté. Prono : MONTPELLIER

Bonne chance pour les pronos et Vive le Handball sur PMU

A+ sur la communauté

Gaël

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Thx pour ce post et ces infos, c'est très complet Gael57 !

lindsay@pmu

Equipe

C'est que ça commence à devenir du solide niveau pronos !