Franck Nivart contreint de laisser sa place au sulky de Bold Eagle qui prendra sa place?

L'info est tombée ce samedi après-midi : Franck Nivard ne sera pas au sulky de Bold Eagle ce dimanche à Vincennes dans le Grand Prix de Bretagne.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bold Eagle découvrira donc ce dimanche un nouveau driver à son sulky.La course sera t'elle ma même sans Franky.

DROUPY

bonsoir bold eagle et une véritable cocotte minute il va falloir un super driver pour canaliser la pression

téréos

oui nicocare le tandem ne sera pas reconduit alors qui sait bold eagle battu c' est pas impossible !!

DROUPY

bolde eagle va certainement être driver par bjorn goop une info pilarski il attend un accord de principe pour annoncer la nouvelle vers 18 heures

DROUPY

bjorn goop va driver bold eagle info plarski

Anonyme

Avec Bjorn GOOP BOLD EAGLE est entre de bonnes mains !
Bon rétablissement a Franck NIVARD

Anonyme

Eric Raffin l'a déjà mené à la victoire, ce n'est pas comme s'il n'avait connu que Franck Nivard. Le principal souci sera peut-être au départ, s'il est tendu, Franck Nivard savait y faire avec lui.

Anonyme

Salut nicocare
Oui il est absent jusqu'au 26 novembre si tout va bien,. J ai écris un petit texte sous l article d Equidia.fr à propos de Franky.