Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 19 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Re, Bonsoir tout le monde,

Toujours des petit soucis pour publier mes tableaux au format habituel, le "html" c'est mis en week-end :-)... Mais vu avec Jihane, les techniciens s'en occuperont début de semaine....Je vous les présente donc sous ce post (Cliquez sur les images pour les agrandir)

Et comme d'habitude, j'attends vos pronostics (6cvx + 1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) et votre OUT (qui ne doit pas figurer dans les 6 premeirs de la presse - voir ci-dessous la synthèse presse pmu)

Les miens: 15-3-13-9-14-8--12c
Fav= 3 devant le 15 sur mon Musik Rating .... et Out= 8 qui me sort en Outsider détecté

à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

mes indices

NAVAJOVICI

mon analyse par indices

NAVAJOVICI

et les 6 premiers de la presse: 15 - 9 - 3 - 13 - 14 - 10

NAVAJOVICI

et pour être complet le classement du CHALLENGE avant la dernière journée ... bonne chance à tous

DROUPY

bonsoir mon prono 15-9-13-10-6-3 cc 14 et 8 fav 15 out 6

Anonyme

Bonsoir
Favori : 3 UZA JOSSELYN
Outsider : 12 VOLTIGEUR DE MYRT

Anonyme

Bonsoir à tous. Moi je vais patienter encore un peu. L'histoire de savoir qui remplacera F. Nivard.
Si cette information est définitive.
Et seulement à ce moment je ferai mon prono.
La flèche ""BOLD EAGLE"" ne sera pas conduit (drivé) de la même façon.
Des doutes peuvent surgir à mon avis, il me semble.
Alors bonne soirée et à plus.

Anonyme

Bonsoir Papatemi
BOLD EAGLE sera drivé par Bjorn GOOP

georgesmoy

bonsoir

15 / 9 / 2 / 13 / 14 / 3 cc 1

fav 15
out 2

Anonyme

RE Bonsoir à tous. Et bonsoir pegase53. Je vous remercie pour l'info...
C'est assez complexe comme même, avec B. GOOP c'est aussi un pilote de F1.
Et sachant les que les deux frères (fils) de Ready Cash : B. EAGLE et Bird Parcker courent ensemble,
je serai tenté de les placer en tête et en couplé G.
Donc :
Fav :13
Out : 1 (il faudra s'en méfier, car il a fini l'hiver dernier à la 2è place au Critérium Continental Gr. 1)
Les amoureux du Drive le savent très bien.
Prono 13--15--3--9--10--1--14
Demain pendant la course devant la télé (avec des jumelles). Pour ne rien rater.
Heureux ceux qui seront à l'hippodrome.
Bonne soirée et à plus.

Anonyme

bonsoir
pour la 1er des 4B je tente un coup de poker en plaçant en tète le N°1 Day or Night In .
mon favori : 1 - Day or Night in (son entourage espere le qualifier pour le prix d'Amerique des ce dimanche)
mon outsider : 6 - Ave Avis (avec lui ont peut s'attendre a tout !!! )
mon pronostic : 1 - 9 - 15 - 6 - 8 - 13- si non partant le 14

Ryko14

Bonsoir
15-9-13-3-10-11 (cc--6)
Fav---15
Out---11

Anonyme

Bonjour à tous

Pour le Bretagne

15 - 9 - 3 - 13 - 1 - 8 - 14

Favori le 9

Outsider le 8

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonjour la communauté
favori - 1 -
outsider - 5-
prono - 1-15-10--5-9--6-

Anonyme

Bonjour 15 3 13 10 1 9 Cc 14 fav 3 out 1 . Merci

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 10
FAV : 9
OUT : 1

Anonyme

Bonjour,
Prono : 3.13.15.1.9.14.cc6
Fav. : 3
Out. : 1

Anonyme

Bonjour

Mes pronos : 13-15-9-3-14-6 c10

Fav 13 out 6

Bons jeux

Anonyme

Bonjour, je tente ceux qui ont besoin de se qualifier:
9 1 8 3 5 11 cc 13 fav 9 Out 1
Attention Bold Eagle incertain: https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1499911-bold-eaggle

THOOD

Bonjour, il faut faire un choix pour ce premier rendez-vous des quatre B.
Mon jeu: 15-9-13-1-11
Bon dimanche.

Anonyme

bonjour navajovici,
Mon prono avec un peu de retard :15-13-3-9-10-12 mon favori le 9 mon outsider le 12 bon jeu à tous.
un petit regret pour le 1

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,
voici les premiers PRONOS (à12h30) ... merci pour vos posts :-)

Anonyme

Bonjour.
Mon pronostic : 15-9-10-13-12-3-(6)
Favori : 9
Outsider : 12

Anonyme

bonjour 15 2 13 3 10 14 c 1 fav 15 out 2

armando

bonjour , pour ce quinté 15.9.13.14.10.1 base 15 out 1

suite au forfait de BOLD prono .9.13.14.10.1.3 base 9 out 1

NAVAJOVICI

L'EQUIPE de la semaine est au complet:
1(3x) - 15-3-9-8(2x) puis 13-11-12(1x)
...

Anonyme

bonjour;

15 3 9 13 10 1 cc 2

fav 9 out: 1

Anonyme

bonjour

15. 9 .13 .14 .3.1 cc 2
Fav 9
Out: 1

Anonyme

le 15 BOLD EAGLE Non partant !!!!!