gains du 2s4

Bonjour,
J'ai joué un 2sur4 : 1- 5 dans la course du quinté+
Les rapports indiques une somme de 19,50 pour 3euros de mise et vous m'avez versé seulement 13,80 sur mon compte PMU ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Les rapports de la presse du 2s4 ne sont pas les mêmes que la somme que j'ai reçu?

Anonyme

19,50 € c'est le rapport dans les points de vente.
13,80 € c'est le rapport sur Internet.
Depuis la séparation des masses les rapports ne sont pas les mêmes dans le réseau dit "en dur" et sur Internet.