Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Approvisionnement en cours

Bonjour, j'ai approvisionné mon compte pmu avec une paysafecard de 50 euros il y a une heure , sur mes mouvements est indiqué , approvisionnement en cours , mais mon compte indiqué 0 euros , toujours pas approvisionné, quelqu'un a eu le même genre de problème ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Kprado92

En effet, ce genre de souci peut arriver, mais il doit être à présent résolu, tenez-nous au courant !

à bientôt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Problème résolu ce matin , merci Jerome

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je viens d avoir le meme probleme et je trouve ca inadmissible et pas normal , pourquoi attendre 24h alors quon a pas toujours le temps necessaire pour jouer au poker , merci pmu de regler mon probleme au plus vite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je viens d’avoir le même problème .Combien va t’il falloir de temps , avant que l’argent soit sur le compte .

Bonjour Anne97,

Si le montant n'a pas été crédité automatiquement sur votre compte PMU, le montant sera recredité sur la Paysafecard directement. Pour plus d'infos, je vous conseille de contacter Paysafecard directement !

Bon après-midi.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07