Approvisionnement en cours

Bonjour, j'ai approvisionné mon compte pmu avec une paysafecard de 50 euros il y a une heure , sur mes mouvements est indiqué , approvisionnement en cours , mais mon compte indiqué 0 euros , toujours pas approvisionné, quelqu'un a eu le même genre de problème ? Merci

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Kprado92

En effet, ce genre de souci peut arriver, mais il doit être à présent résolu, tenez-nous au courant !

à bientôt

Anonyme

Problème résolu ce matin , merci Jerome

Anonyme

je viens d avoir le meme probleme et je trouve ca inadmissible et pas normal , pourquoi attendre 24h alors quon a pas toujours le temps necessaire pour jouer au poker , merci pmu de regler mon probleme au plus vite

Anonyme

Bonjour je viens d’avoir le même problème .Combien va t’il falloir de temps , avant que l’argent soit sur le compte .

Bonjour Anne97,

Si le montant n'a pas été crédité automatiquement sur votre compte PMU, le montant sera recredité sur la Paysafecard directement. Pour plus d'infos, je vous conseille de contacter Paysafecard directement !

Bon après-midi.