j'ai perdu 600 euros en cause de l'anomalie du système

Bonjour,

Votre système a 10 minutes d'écart avec le match réel, en cause de cette anomalie , j'ai perdu 600 euros Numéro de référence du récépissé de pari : O/2084899/0000367.
Sur votre système s'affiche 93 minutes, mais le match réel est à 83 minutes.

Pourquoi votre système ne synchronise pas le match? c'est en direct!!!

Si vous ne pouvez pas résoudre ce problème, c'est un piège technique.
Je vous demande un remboursement de 600 euros.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir ssicefox,
Vous avez affaire ici à des joueurs tout comme vous, seul le service client peut intervenir pour regularisér votre situation s'il est avéré qu il y avait ce décalage. Il vous faudra les contacter au 3971 ou par live chat ( une bulle verte en bas à droite de votre page de pari quand vous êtes connecté ).
Mais vous faites bien d'en parler ici d'autres joueurs auront peut-être remarqué ce décalage sur ce match et cela appuierait votre requête.
J'ai déjà remarqué un décalage mais plutôt dans l'autre sens : un retard.
J'espère qu'il y aura des témoignages en votre faveur.
Loic

Anonyme

Sur le site sofascore, le temps est correct, mais sur le site de PMU, le temps n'est pas synchronisé, ce problème technique n'est jamais résolu, et aussi le site est très ralenti. Si comme ça, PMU va perdre beaucoup de clients.

Anonyme

Vous avez parié dans les dernières minutes du timing pmu ?

Anonyme

A votre place je lancerai un sujet dans la rubrique ""aide" ou sport avec comme objectif de réunir le témoignage d'autres joueurs qui auraient remarqué le décalage qui vous a trompé
Il faudrait un titre explicite style : "match X/Y appel à témoin "
Bon courage dans vos démarches.

Anonyme

qui vous a poussé à jouer autant
ça arrive qu’on vous empêche de retirer votre argent ou gain
en prétextant que vous devez rejouer votre bonus
le système synchronise a 100 % a la minute mais a la seconde
qui décide 93 ème minute 0u a la 92 ème minute
pour ne pas faire se faire avoir jouer les deux propositions

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour ssicefox

Le soucis que vous rencontrez requière des vérifications qui pourront être effectuées par le service client, je vous invite à les contacter et à revenir afin de nous tenir informé de la suite des évènements.

à disposition