Rendement defi epiq 1

Bonjour, arrivez vous a de grosses pertes afin darriver a un nb de pts conséquents les primes de 100 ou 300€ ne rattrapant meme pas nos pertes est ce votre cas ?

Ce defi ne serait pas une arnaque de la part de PMU ? Merci de votre retour

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir coco
C'est un type de défi ou il faut être prêt à jouer énormément pendant 3 jours, c'est pour cela que je n'y participe pas.
Ce lien vous donnera une idée du niveau à atteindre pour être sur le podium et obtenir les meilleurs bonus.
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1496441-classement-precedent-concours.
Vous pouvez parfaitement arrêter en cours de route si le défi vous fatigue, c'est même sage je trouve.

Anonyme

En effet, ce défi est vraiment abusé car seul les 2 premiers seront en bénéfice tandis que PMU aura pris l'argent de ces bonus sur les dizaines de joueurs qui suivent et n'auront pas remboursér leurs pertes...

Les classements sont rarement à jour je ne sais pas si je dois jouer toutes les courses demain encore ou non...

Défi Addictif et Dangereux de la part de PMU

Europoker1er

Bonsoir à tous, pour ma part je m'étais inscrit à ce défi et j'ai participé hier en obtenant 22 paris gagnant éligible,quand j'ai vu le classement ce jour j'ai vite compris que c'était un défi pour les grosses bourses,donc j'ai stoppé immédiatement ce défi EpiqE, j'espère sincèrement que PMU reviendra à une version plus proche de la saison EpiqE précédente qui était bien plus attractive que celle ci.cordialement.

Anonyme

bin si c'est une arnaque et té tombé dedans !

Anonyme

ce défi est vraiment nul! mais vraiment NUL§ NE JOUER SURTOUT PAS§

Anonyme

Bonjour à tous et

la réponse pourrait être fournie par quel qu un de la communauté en tête après 1 jour des 2 defis
Carte et e DÉFI

Si il veut bien temoigner

Anonyme

Bonjour ,personnellement je ne participe pas à ce défi.
Rien à voir avec la première à saison defi epicseries...

Anonyme

vu les point cumulés , je suis persuadé que les courses etrangeres etait pris en comptes , quand on regarde les points du premier sur la journée de samedi il a fait 105 points en 32 courses , en sachant quil y avait pas mal de course avec 3 point maximun , alors comment expliquer quil est un ratio superieur a 3 !!!!!!

Anonyme

Je suis bien daccord avec toi soit cest truqué soit ils nous bernent avec les courses etrangeres qui en realité comptait ! Du 4eme au 50eme tout le monde aura perdu au moins 500€ ce week end pour payer PMU et les 3 premiers !!! Une Honte à PMU pour ce défi de ****

Anonyme

il a fait 105 sur 144 possible sur la journée de samedi , alors quil y a eu plein darrivée d'outsider , comment a pu t'il trouver les multi et trio si cest le cas , il est riche meme sans gagner la promotion ( je suis persuadé que leur systeme informatique defaillant ont pris en compte les courses etrangers ( en gros on sait fait voler ) a bonne entendeur

mickbrestois29

J'ai participer et je suis 50 ème ce matin en espérant bénéficier des 50 euros.En effet il faut jouer beaucoup afin de pouvoir un bonus et c'est prenant.J'aurai pu avoir 4 points de plus si je ne n'avais pas trompé de numéro par sms ou encore 2 courses déja parti in extremis ou encore annulé un pari qui aurait été gagnant au dernier moment suite à 3 faux départ.....je croise les doigts pour les 50 euros mais j'ai plus perdu aujourd'hui alors que j'étais en bénefice hier.Bonne soirée à tous.

Anonyme

Bonsoir,

Il a fait 105 sur 144 ... soit 73% de paris gagnants ...on parle bien de "Ouragancollonges"

Comme je l'ai dit sur un autre post, cela me semble faisable, mais l'investissement en temps et en argent doit être énorme. En plus, je ne suis pas certain qu'il soit réellement bénéficiaire aussi. Seul la récompense pourra le remettre à flot. Tant mieux pour lui.

Pour ma part, je tournais après le 2ème jour à 70% de paris gagnants

Anonyme

70 % de pari gagnant en jouant la promotion belier ?

Anonyme

Cest certain quon sest tous fait berner ce defi qui est censé rapporter engrange en fait des pertes pour tous les gagnants au final... ce défi est très lucratif pour PMU je ne sais pas pourquoi j y ai participé jusquau bout on a tous perdu gros comme des bêtes sur ce défi daubé...

Quel gachis

Anonyme

un défi vraiment pas à la hauteur! pour le pmu c'est certain ils sont gagnants! les personnes qui ont gagné un lot ont joués toutes les combinaisons possibles et ont perdu des sommes colossalales! ils suffisaient en simple de jouer tout les partants de chaque course. en couplé faire des longues ainsi qu'en multi et trio! beaucoup de personnes ont du y laisser leur slip! heureusement j'avais flairé le coup en ne m'inscrivant pas! un mauvais point pour le pmu car les grosses BOURSES ont déboursées ainsi que les petites! hi hi hi ha ha ha ho ho ho

mickbrestois29

Le classement est rendu public.Sur le classement carte je suis 53 ème à 2 points des 50 euros un peu dégoutté sachant que samedi j'ai raté 4 points bêtement.C'est la vie en espérant que ça va payer un autre jour.Bonne journée

Anonyme

Bonjour je voulais vous avertir que votre classement DEFI CARTE EPIQE est FAUX. Vous avez compté les courses étrangères dans le comptage des points. Pour preuve le 3ème docteurp le 4ème fadom92 et moi 6 ème kissmelody77 avions 150 points chacun. Le 4ème avait à peine 100 points et hier sur la journée , hors courses étrangères il n y avait que 143 points à prendre au maximum. Et le soit disant 1er Winningsmile à 310 points ( il à donc fait 210 points sur 143 possibles !) pareil pour le 2ème MARIO16 et le 5ème brunion. MERCI DE VERIFIER LES 3 PROFILS AVANT DE CREDITER DES TRICHEURS.

mickbrestois29

ça n'a pas l'air très clair.Moi je compte 139 points possible hier

Anonyme

Même 139 points 139+100 = 239 et pas 310 points !!!!!! Honte de la part du PMU et des tricheurs

Anonyme

Salut les gars,

Non hier 70 courses dont 280 pts approximativement possible il ne fallait pas oublier R8 a R12 mais ca nempeche pas que ce défi est daubé et que PMU sest fait de l'argent sur notre dos pour verser les bonus tout au long de l'année car ce défi epiq numero 1 a du leur rapporter des centaines de milliers d'euros !!!

Sacré défi de voleurs !!!

Anonyme

Moi je parle du défi epiqe carte et pas celui du epiqe sur pmu.fr donc pas de reunion 8 à 12 comme sur internet donc impossible mathématiquement.

Anonyme

Au lieu d'inventer un nouveau jeux pour attirer de nouveaux clients, le PMU ferait mieux de faire attention à ne pas perdre ses clients fidèles, comme moi qui parie des milliers d'euros chaque mois !!!!!!

mickbrestois29

Du coup il y a une erreur ; les points ont été doublés pour les mêmes paris gagnés(par exemple 2 simple trouvés dans la même course 2 points au lieu d'un point).Du coup après changement du classement je suis 49 ème sur défi epiq séries et j'ai les 50 euros de bonus,je suis content.bonne soirée

Anonyme

Grace à moi le pmu a changé le classement docteurp gagne les 3000€ au lieu de 900€ fadom92 1500€ au lieu de 300€ et moi je suis 4ème au lieu d'être 3ème. Dans cette histoire je lance l'alerte je fais changé le PMU et je ne gagne aucun bénéfice Quelle journée de Merd.

Anonyme

Le PMU change le classement, mais MARIO16 Je suis sur de moi qu'il y a une erreur de comptage de points en ce qui le concerne, peut-être est-ce une personne protéger du PMU ou de la famille du personnel du PMU ? car c'est IMPOSSIBLE qu'il soit 2ème.

Anonyme

Je trouve ce défi à la limite de la moralité !
Il faut jouer sur 124 courses en 3 jours et engager 512 paris !
Rien qu'avec une mise de base, cela représente 978 euros. Mais en fait beaucoup plus si on veut avoir des chances de terminer dans les 10 premiers. Probablement 2 000 euros !
De plus, nous ne sommes pas égaux dans ce jeu car il faut jouer le vendredi (ceux qui travaillent sont défavorisés car il ne peuvent voir les canters et profiter des infos de dernière minute des voltigeurs EQUIDIA. Et ceux qui ont une famille ont du mal à rester "scotchés " 3 après midi de suite sur leur écran (sans compter la nocturne de vendredi jusqu'à 23 h). Un cas de divorce !
Enfin, il est clair qu'on à plus à perdre qu'à gagner. J'étais 23ème le 1er jour avec une perte de 60 euros. J'ai été bloqué au milieu du samedi car mon auto limitation s'est déclenchée (400 euro par semaine). J'ai relevé aussitôt le plafond mais celui-ci n'a été actif que le lundi. Impossible de poursuivre alors que mon compte était largement alimenté. Dommage, j'étais encore 53ème le soir sans avoir joué sur la moitié des courses...
Si le PMU veut insister sur cette formule, il faut la limiter à un certain nombre de courses (par exemple une cinquantaine) ou alors à une journée pour que tout le monde parie sur les mêmes épreuves. Peut être aussi limiter les enjeux pour donner une chance aux petits joueurs.
Sinon, il n'y aura plus de participants. Les commentaires sont négatifs (voire soupçonneux) avec toutes les conséquences sur l'image du PMU, à l'inverse de l'effet recherché. A la lecture des résultats on devine une cascade d'abandon le troisième jour. Je suis encore classé 80ème sans avoir joué le dimanche (compte bloqué) et j'aurai touché 50 euros au défi précédent du même type (les 100 premiers étaient récompensés) !

Anonyme

trop cher pour moi pas joue