ZORBEC sur la sellette / 19 11 2017

Bonjour à tous

toujours à la maniere de Dominique Cordier , mes 3 défis pour ce Dimanche

Defi 1 / Réunion 1 VINCENNES
Sebastien GUARATO obtiendra les 3 premieres places du Prix de Bretagne avec ses protégés !
Defi 2 / Réunion 6 SHA TIN
Lors de cette réunion dominicale , Joao MOREIRA aura un taux de réussite de 50 % minimum lors des courses Premium dans lesquelles il est présent
Defi 3 / Réunion 7 SEOUL
Lors des 3 courses de la réunion de COREE auxquelles il participe , Johan VICTOIRE sera au moins 2 fois sur le podium
Voila
Tels sont mes défis pour ce dimanche
C'est à vous de vous exprimer maintenant
A vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

défi 2 réussi :-)

défi 3 raté :-(

Anonyme

pour le défi 3 c raté !!!
et pour le défi 1 sa me semble impossible !!!

Anonyme

bonjour

comme déjà dit ce matin voir ci dessous

Défi SHA TIN réussi
Défi Corée raté

et le défi 1 qui ne semblait pas possible à dom sport 13 ( sa est un pronom possessif il aurait fallu employer le démonstratif ça !!! ) aurait été réussi facilement si bold eagle avait couru :-(

Anonyme

Bonsoir
Avec BOLD EAGLE au départ c’était réussi !
pour le défi 1
Bravo

Anonyme

Bonsoir à tous et merci pegase

Mais les bravos c est surtout Sébastien guarato et son équipe qui les mérite

Bien que Philippe allaire et ses protégés c est très bien aussi

À +