Classement defi epiq

Bonjour,

Pmu ne souhaite pas afficher le classement defi epiq a jour sous prétexte d'un probleme technique.

N'est ce pas plutot pour obliger les joueurs à jouer sur toutes les courses comme jai fait ce jour afin de croire aux 3 premiers places du classement seules places rentables pour faire du benefice sur ce défi ?

Je pense que tous les participants a ce defi seront en perte mis a part les 3 premiers payés par les autres joueurs !

Anonyme

Réponses

Anonyme

le classement est affiché , mais pour moi il y a anguille sous roche , 105 point sur 144 possible sur des arrivée illogique et des courses a 18 partant cest quasiment improbable

Anonyme

105 points sur 144, cela fait 73% de jeux gagnants. Cela me semble possible mais l'investissement doit être colossal, même en flexi.

... Et je rajouterais, l'investissement en temps, pour étudier les courses, ne doit pas être négligeable non plus

Anonyme

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1499969-defi-epi...

Lire ce topic et vous comprendrez......peut-être

Anonyme

Bonjour je voulais vous avertir que votre classement DEFI CARTE EPIQE est FAUX. Vous avez compté les courses étrangères dans le comptage des points. Pour preuve le 3ème docteurp le 4ème fadom92 et moi 6 ème kissmelody77 avions 150 points chacun. Le 4ème avait à peine 100 points et hier sur la journée , hors courses étrangères il n y avait que 143 points à prendre au maximum. Et le soit disant 1er Winningsmile à 310 points ( il à donc fait 210 points sur 143 possibles !) pareil pour le 2ème MARIO16 et le 5ème brunion. MERCI DE VERIFIER LES 3 PROFILS AVANT DE CREDITER DES TRICHEURS.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous, bonjour KISSMELODY77

Nous remontons toutes vos remarques afin que les vérifications soient effectuées, merci pour votre aide !

à bientôt

Anonyme

quoi qui se passe cest degueulasse il y a du en avoir une paire qui ont stopper le samedi parce quil depenser beaucoup pour gagner rien a cause dun classement bidon

Anonyme

Le PMU change le classement, mais MARIO16 Je suis sur de moi qu'il y a une erreur de comptage de points en ce qui le concerne, peut-être est-ce une personne protéger du PMU ou de la famille du personnel du PMU ? car c'est IMPOSSIBLE qu'il soit 2ème.

Anonyme

Vous venez de changer le classement DEFI CARTE EPIQE, mais MARIO16 Je suis sur de moi qu'il y a une erreur de comptage de points en ce qui le concerne, peut-être est-ce une personne protéger du PMU ou de la famille du personnel du PMU ? car c'est IMPOSSIBLE qu'il soit 2ème. Je voudrais son détail de points exact sans courses étrangères et sans doublage de points pour le même type de pari gagnant réalisé plusieurs fois par ces soins. Je doit être crédité de 900€ et pas 300€

Jérôme@pmu

Equipe

KISSMELODY77

Je vous ai déjà invité plusieurs fois à ne pas copié-coller vos interventions de cette manière.

J'attire votre attention sur le fait qu'il s'agit là de mon dernière avertissement.

Merci pour votre compréhension.

Anonyme

en meme temp , il y a de quoi etre en colere

Anonyme

Bonjour ARMANND. Le fameux MARIO marque 104 points sur 29 courses alors que les 2 jours précédents il ne marque que 75 points par jour alors qu'il y a 32 courses par jour ! tout est possible mais c'est ultra bizarre vraiment bizarre

Anonyme

en fait ils ont juste repris quelque cas litigieux a larrache , rien a etait refais dans les regles , par etonnant, un conseil lache pas laffaire en 300 et 900 il y a une grosse difference surtout quand j'imagine ce que tu as du lacher !!!