comment avoir des parie gratuit?

parie gratuit

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

reponse en fonction des offres

voir vous même sur onglets promotions

il y a du choix !

Anonyme

bonjour,
vous pouvez participer au concours de la ligue sport ou de la ligue hippique organisé par la communauté PMU.
Allez sur la page Facebook du pmu poker ,hippique et sportifs il y à des paris gratuits à gagner .

PSGLYON

Bonjour pour974, zorbec, nicocare, la Communauté, les Animateurs,

Comme l'indique nicocare, Il y a des PARIS GRATUITS que l'on obtenir gratuitement par TIRAGE AU SORT en participant à la LIGUE HIPPIQUE et à LIGUE SPORT. Il y a un tirage pour chaque EVENEMENT CONCERNE.
=====> Lien pour la présentation et le calendrier LIGUE HIPPIQUE : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1480729-ligue-hippique-retour-game
=====> Lien pour la présentation et le calendrier LIGUE SPORT : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1473492-ligue-sport-grand-retour ATTENTION quand même à déposer vos réponses au bon endroit.
/////
En participants à des PARIS PAYANTS, réputés GAGNANTS ou même PERDANTS selon les conditions du pari - la plupart du temps, minimum 10€ - vous pouvez obtenir des PARIS GRATUITS à utiliser selon certaines règles.
Pour ce faire, vous pouvez donc consulter PARIS SPORTIFS / PROMOTIONS / et BIEN LIRE les CONDITIONS. En général, il N'Y A PAS d'inscription préalable. A titre d'exemple, au RUGBY, le PARI "ESSAI TRANSFORME" pour des matchs du TOP14 impliquant les CLUBS PARTENAIRES (STADE TOULOUSAIN, RACING92, TOULON, LOU (Lyon) peut permette d'obtenir (au maximum) trois PARIS GRATUITS de 5€ par ESSAI TRANSFORME d'un MATCH en jouant - voir conditions exactes - sur ECARTS du GAGNANT, AUTRES ECARTS du GAGNANT, ECART DU GAGNANT de 7 points, joueur marquant un ESSAI dans les 80 minutes.Et même votre pari peut être .. PERDANT!
/////
Voilà. N'hésitez pas à revenir vers la Communauté pour de plus amples précisions. Très bonne continuation.