Les partants du Quinté du 20/11 à Vincennes : tous vos pronos !

Hello à tous ! Dites-nous tout !

R1C2 - PRIX DE MONTIGNAC-CHARENTE

  Retrouvez la liste des partants ici

le pronostic Equidia   :

  Azaro d'Eva (7) réalise une année exceptionnelle avec déjà 5 succès à la clé. Seulement devancé par Afghan Barbés et Venkatesh le 6 novembre dans le Prix d'Arcachon, il mérite de nouveau un large crédit, d'autant qu'il sera cette fois déferré des quatre pieds.

  Bakchich (5) vient de se classer 3e d'un nouvel événement sur les 2.850 mètres de la grande piste. S'il a bien récupéré de ses efforts, il devrait de nouveau vendre chèrement ses chances.

  Unero Montaval (15) est à reprendre. Remarquée précédemment dans les étapes du GNT de Lisieux (4e) et de Saint-Galmier (5e),

  Vénus de Bailly (11) ne doit surtout pas être négligée dans ce lot.

  Balbir (10) vient de renouer brillamment avec le succès à Marseille-Vivaux. Même s'il manque de références à Vincennes, on s'en méfiera, d'autant qu'il va courir pieds nus pour la première fois de sa carrière.

  Boeing du Bocage (17) revient du trot monté où il a été disqualifié au départ, le changement de discipline peut lui avoir fait du bien.

  Bad Boy du Dollar (3) a amélioré son record début octobre, il faut le retenir.

  Bahia Quesnot (13) souffle le chaud et le froid cette année et vient d'ailleurs de se montrer fautive pour son retour sous la selle. N'oublions pas cependant que l'hiver dernier, elle avait obligé un certain Aubrion du Gers à s'employer jusqu'au bout pour enlever la finale du Grand National du Trot. Réhabilitation possible.

Quels sont vos pronos ? Merci à tous !!

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

NAVAJOVICI

Bonjour Jérôme, et merci pour le post
les miens pour demain: 5-10-15-7-3-14--13-17--6c
bon fin de week à tous et bonne chance pour vos jeux

DROUPY

bonsoir mon prono 7-5-4-15-3-6-10-13

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 4

Anonyme

mon prono : 7-5-10-4-6-3 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour
Favori : 6 TELL ME NO LIES
Outsider : 9 PERKINS GRIF

poitrez

Bonsoir,

Anonyme

Mon prono

5-10-7
X X 2-13-14
faites vos jeux les amis

Anonyme

bonjour

le 10 Balbir oui cours D4 pour la 1ere fois a fini 1er mais dans une course a 32000e

Le 4 Zonguldak vient de battre son record a Vincennes sur 2100m et apres cette course il parts courir dans le Sud.

Le 3 Bad Boy Du Dollar a battus son record aussi, mais sur 2850 m PP de Vincennes derriere Notre numero 5 Bakchich

Ryko14

Bonsoir
B J à tous

Anonyme

bonsoir mon prono speculatif 5/15/14/3/4/9 10/13 cc le 7 mon fav le 5 mon out le 9

Anonyme

Bonjour à tous,
Voici mes chevaux :
5.10.17.7.14.3.6 et si NP 11
Bonnes chances.

Anonyme

Bonjour

Mon prono : 10-5-15-7-3-11 c4

Bons jeux

Anonyme

114 Espella Védaquaise (1'15''1- PP 2200) GP potentiel - 111 Enigma Jet (1'15''9 -2700 ) GP potentiel
QUINTE + 7/2/6/13/17/16/14 sans conviction lancer les des et avec qui sait numerologie
304 Traders
406 Chef Dairpet - 2700m - D4 biegeon de service ne devrait pas taper loin
504 Cagnard de Betton - 2700m bigeon de service lui aussi ne devrait pas taper loin
601 Ebella Aimef - 2700m comme un bigeon peut en cacher un autre
713 Danse d'Etang - 2850m - DP encore un bigeon
814 Diablo de Caponet - 2850m
911 Délicieux du Cébé - 2850m - D4 - 902 Davao Jiel - 2850m

Anonyme

Bonjour à tous et merci Jérôme

17 - 5 - 7 - 3 - 4 - 11 - 15 - 10

Bons jeux à tous et bonne chance