Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 20 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Re, Bonsoir tout le monde,
Le "html" c'est toujours en week-end :-)... Je continue donc de vous présenter mes tableaux sous ce post (Cliquez sur les images pour les agrandir)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et comme d'habitude, j'attends vos pronostics (6cvx + 1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) et votre OUT (qui ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous la synthèse presse pmu)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les miens: 5-10-15-7-3-14--13c
Fav: 5 et Out: 14
à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

mes indices:

NAVAJOVICI

mon analyse par indices:

NAVAJOVICI

les 6 premiers de la presse: 7 - 5 - 10 - 3 - 6 - 15

NAVAJOVICI

et l'equipe de la semaine (du 20 au 26 Novembre): Spike591, Georgesmoy, ArmanND, Belier07, Horse88 et Zorbec !

DROUPY

bonsoir mon prono 7-5-4-15-3-6 cc 10 et 13 fav 7 out 4

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 4
FAV : 7
OUT :14

Anonyme

5 3 7 10 14 4 cc 15 Fav 5 Out 14 Bons jeux, loic

Anonyme

mon prono : 7-5-10-4-6-3 mon favori le 7 mon outsider le 4 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir à tous.
Pour ma part et pour demain
Fav 7
Out.. 17
Prono : 7--5--15--13--17--11
Bonne soirée et à plus.
Encore Bravo navajovici, et pour votre travail bien détaillé et pour le record battu ; dans la journée du 19,
il me semble. (les commentaires).

Anonyme

Bonsoir
Favori : 6 TELL ME NO LIES
Outsider : 9 PERKINS GRIF

Anonyme

bonsoir 10 14 11 2 5 7 c6 fav 10 out 11 .merci pour le petit cheval .

Anonyme

Hello, voici :
10 - 5 - 7 - 15 - 3 - 4 cc 1
Fav 10 Out 2

Good luck everibody ;-)

Anonyme

bonsoir
7 3 16 5 10 4 cc6

Fav: 7 Out: 4

georgesmoy

bonsoir

5 / 10 / 3 / 15 / 11 / 4 cc 7

fav 7
out 4

Anonyme

fav: 8 - Specialess
out ;4 - Zonguldak
prono 3-8-5-4-7-6 cc 10

Ryko14

c-c-6
Fav---5
Out---17
B J à tous

Anonyme

5/3/4/15/14/9 cc7 mon fav 5 mon out 9

bonsoir ,pour ce quinté qui est un bon quinté après celui de Dimanche qui à un gout de inachevé suite au forfait de Bold eagle mon prono est 5.7.10.8.15.3 (6) base 5 out 8

Anonyme

bonjour à tous

pour ce TQQ

Favori le 3

Outsider le 17

Bons jeux à tous et bonne chance

téréos

bonjour navajovici bonjour à ,tous
mon prono 7 5 15 11 10 3
fa 5 out 11 !

Anonyme

Bonjour la Communauté,

5.10.7.17.15.3 cc11
Fav 5
Out 17

Anonyme

Bonjour

Mes pronos : 10-5-15-7-3-11 c 4

Fav 10 out 11

Bons jeux

NAVAJOVICI

Bonjour la Communauté,

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour répondre à Ryko14, qui a soulever un petit hic suite à un NP dans les Fav-Out … Le cheval de complément donné est uniquement réservé aux pronostics des 6 cvx. Il nous faudrait alors 3 cc pour couvrir les possibilités des différents jeux et ça deviendrait pour moi, certain jour, ingérable. 1 seul cc ne suffisant pas : en effet si ce cheval de remplacement fait partie des 6 presses, et que c’est Out qui est non-partant il ne peut donc pas servir. Je ne préfère donc pas prendre en considération pour le cas inverse, trouvant ça « bancal », puisque pour la moitié des cas nous n’avons pas de solution…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’y ai réfléchi hier soir, et je vous propose donc une petite règle simple, dans le cas ou un FAV ou un OUT est déclaré Non-Partant :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour un FAV non partant, on prend le 1er Cheval du prono (le suivant si le FAV était donné en 1er….) et pas obligatoire 6 presse

Par expemple
le prono : 1-2-3-4-5-6—7c
si Fav=1 …. Si NP le 1 … donc je prends le 2 (pas le 7 car le 2 est donné plus haut au départ, donc meilleure chance= Fav)
si Fav=2 … Si NP le 2 … je prends le 1
si Fav=4 … Si NP le 4 … je prends le 1

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour un OUT Non partant, on prend le 1er cheval du prono apparaissant (6+1) qui n’est pas dans les 6 presse
… il y a cependant UN cas où on n’aura que les 6 presse … donc pas de Out…

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous laisse cogiter, et au passage un merci à Papatemi49 et Zorbec pour leur petit mot d'encouragement et félicitations :-)

Ryko14

Bonjour Navajovici et à tous
Merci pour cette réponse Hier c'etait un peu special aprés le forfait de Bold Eagle l-important c'est que le Champion se remets bien de son abcés
Bonne journée à tous

Anonyme

Bonjour Navajovici et tous,
Cette proposition de NP me semble assez logique. Personnellement j'approuve.
En attendant, mon prono qui j'espère sera moins décevant que la semaine passée !
Prono : 5.10.3.7.4.15.cc8
Fav. :5
Out. : 4

NAVAJOVICI

Les PRONOS et SYNTHESES à 11h30 ... merci pour vos posts... bonne chance à tous pour cette nouvelle semaine :-)
----------------------------------------------------------------------
les CHEVAUX de l'EQUIPE: 5(3x) - 17 (2x) puis 7-3-10-4-8-16-11(1x)

Anonyme

Bonjour je voulais vous avertir que votre classement DEFI CARTE EPIQE est FAUX. Vous avez compté les courses étrangères dans le comptage des points. Pour preuve le 3ème docteurp le 4ème fadom92 et moi 6ème kissmelody77 avions 150 points chacun. Le 4ème avait à peine 100 points et hier sur la journée, hors courses étrangères, il n y avait que 143 points à prendre au maximum. Et le soit disant 1er Winningsmile à 310 points ( il à donc fait 210 points sur 143 possibles !) pareil pour le 2ème MARIO16 et le 5ème brunion. MERCI DE VERIFIER LES 3 PROFILS AVANT DE CREDITER DES TRICHEURS.

Anonyme

114 Espella Védaquaise (1'15''1- PP 2200) GP potentiel - 111 Enigma Jet (1'15''9 -2700 ) GP potentiel
QUINTE + 7/2/6/13/17/16/14 sans conviction lancer les des et avec qui sait numerologie
304 Traders
406 Chef Dairpet - 2700m - D4 biegeon de service ne devrait pas taper loin
504 Cagnard de Betton - 2700m bigeon de service lui aussi ne devrait pas taper loin
601 Ebella Aimef - 2700m comme un bigeon peut en cacher un autre
713 Danse d'Etang - 2850m - DP encore un bigeon
814 Diablo de Caponet - 2850m
911 Délicieux du Cébé - 2850m - D4 - 902 Davao Jiel - 2850m

Gael57

Bonjour

7-5-17-6-3-11 cc 10

Fav 7

Out 17

Bonne journée

NAVAJOVICI

Bonjour Kissmelody77, vous postez au mauvais endroit, je ne m'occupe pas du classement DEFI CARTE EPIQE :-)