Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 20 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Re, Bonsoir tout le monde,
Le "html" c'est toujours en week-end :-)... Je continue donc de vous présenter mes tableaux sous ce post (Cliquez sur les images pour les agrandir)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et comme d'habitude, j'attends vos pronostics (6cvx + 1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) et votre OUT (qui ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous la synthèse presse pmu)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les miens: 5-10-15-7-3-14--13c
Fav: 5 et Out: 14
à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

Bonjour.

Mon pronostic : 5-16-7-4-15-3-(6)
Favori : 5
Outsider : 16

Anonyme

bonjour
favori -3-
outsider-8
pronostique-2-8-3-5-4-10 complément-11

NAVAJOVICI

bien noté les derniers pronos avant le départ :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... Tiercé Dés. pour le Musik Rating et la Spéculative en 6cvx ;.. et le 14 bien détecté en bon outsider par les indices :-)

NAVAJOVICI

les resultats des prono6 : aujourd'hui c'est Dfco71 le meilleur qui donne le tiercé dés. en 5 cvx ! Bravo !

NAVAJOVICI

les resultats et le classement du CHALLENGE pour la 1ere journée !