tournois 2000 euros cash booster sur pmu poker

Bonjour a tous
Mis a part les tournois de qualification pour la finale chaque dimanche , y-a t il d'autre facon pour ob tenir un tiquet d'entree directement pour la final du dimanche ?

MERCI

Anonyme

Réponses

Bonjour dams.

voici les différents moyens d'obtenir un ticket pour le cashbooster 2000 euros du dimanche:
Dépôt
Transférez 10 € ou plus à l’aide du code bonus FRBOOSTER sur votre portefeuille poker et vous recevrez en récompense une entrée pour le prochain tournoi Cash Booster de 2 000 €. C’est aussi simple que cela ! Il suffit de ne pas oublier de vous inscrire au tournoi sur le logiciel.
Tournois de qualification quotidiens à un point
Remportez votre entrée pour la finale hebdomadaire avec un seul point ! Gagnez un point seulement pour pouvoir intégrer l’un de nos tournois de qualification Cash Booster de 2 000 €, qui ont lieu tous les jours à 15H45, 19H45 et 22H45. Finissez dans les 25 premiers pour pouvoir remporter une entrée pour la grande finale.

Ticket exclusif pour les nouveaux joueurs
Un ticket tournoi vous est offert avec votre premier dépôt. Seule condition à remplir : faites un premier transfert sur votre portefeuille poker au moins une heure avant le début du €2000 Cash Booster et participez gratuitement au tournoi !

Vous pouvez aussi obtenir votre entrée en participant à la mission « C’est parti » disponible dans la rubrique « Réalisations » du logiciel.

Bon jeu

Jérôme@pmu

Equipe

Merci PATRICK1801 pour cette réponse très complète !

Anonyme

au top Patrick,rien a rajouter !