2 paris sportif sur lesquels les joueurs n'ont pas fini le match

j ai parié sur 2 joueurs qui n'ont pas terminés leurs matchs ,nul part il n'est mentionné un temps minimum à effectué .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Expliquer moi pourquoi il n'est mentionné nulle part qu'un joueur doit effectué un temps minimum pour que le pari soit validé.si c est le cas je crois que je ne parierai plus sur votre site

beb0u-x

Quel est le type de pari ?

Dites nous en plus sur votre pari si vos voulez des réponses précises.

Anonyme

sur un matgh de foot il faut 90 pour cent de temp ecoule pour gagner sinon rembourse je crois mais si c est des paris sur des buteurs la je ne sais pas