Promo 30€ pour 90 engagés !

J'aime bien aller sur la page " tous vos paris hippiques rapportent", spécialement le lundi matin.
https://www.pmu.fr/turf/static/offre-hippique/1/partenari...
Ce matin, petite promo sympa avec inscription obligatoire..
Bonne semaine de jeux, loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'ai pris l'habitude de faire une copie d'écran du " merci pour votre inscription....",

Thibaud

Super merci beaucoup à toi lolopop !!

La semaine commence bien ;)

Europoker1er

Slt lolopop,merci pour l'info ☺

Anonyme

J'ai remarqué que les offres hippiques demandaient systématiquement plus d'enjeux que les offres sport. En sport on a souvent 10 € pour 30 € engagés, ce week-end on a eu 5 € pour 15 € en premier league, ou la cagnotte ligue 1 pour 10 €, des promos abordables et faciles à toucher. Là il faut quand même jouer 90 € sur une semaine, ce qui dépasse le budget mensuel des petits joueurs. Le PMU ne semble viser que les gros parieurs aux courses, on le voit d'ailleurs avec les défis epiqe. Un jeu comme chez la concurrence serait sympa : 15 € cash si vous trouvez 2 paris simples gagnants, 2 paris jumelés gagnants, et 2 paris 2sur4 (le tout avec des mises à 1 €, le must), mais il ruinerait sans doute le PMU vu le nombre de joueurs, et de gros joueurs. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle on n'aura jamais la mise de base à 1 €. Le PMU oublie les petits parieurs qui peuvent être tentés d'aller jouer aux courses ailleurs, et découvrir par la même occasion l'offre sport de la concurrence qui a un temps d'avance.

Anonyme

je ne l'ai pas cette promo! ou faut il aller? merci de votre réponse et bon jeu

Anonyme

Bonjour coquio cliquez sur le lien vert et inscrivez-vous sur la page qui s'affiche.
Effectivement katkoteuil, 90€ je trouve ça beaucoup aussi mais comme pour la plupart des promos, je commence et je vois ce que ça donne.
Des fois on arrive au bout des 90 € avec un petit bénéfice.
Si ça marche pas, j'arrête.

armando

merci pour l'info
en remarque les offres sport donne des paris gratuits (donc retour uniquement du gain pas de la mise et mise non fractionnable) alors que pour le turf ceci est du cash à jouer

Anonyme

Bonjour à tous et merci Loïc

Bonne semaine

Pour information mercredi GNT mauquenchy

Attention aux DANOVER

Anonyme

merci loic pour tes infos promo il y a longtempts que l on a pas eu double appro ma promo prefere bonne soiree les amis

Anonyme

Oui pas mal!

Anonyme

Bonjour, rien de tel pour cette promo qu'un jour de repos dans la semaine où l'on peut jouer tranquillement, petit à petit, histoire de voir si ça vaut le coup de continuer ou s'il faut lâcher l'affaire.
Je joue donc principalement en simple placé et couplé placé pour que les gains réguliers servent de mises aux jeux suivants, au final on arrive vite à 90€ de mise avec un petit bénéfice de 30€.
Plus 30 de bonus, ça va être parfait pour un superbe mois de décembre à Vincennes!!!

Anonyme

Je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai participer à la promotion.

Anonyme

Bonjour Christophe, encore un peu de patience, je ne pense pas que les bonus soient encore tombés, 10 j ouvrés, on est encore dans les temps...Pour ma part, je le signale dès qu'il tombe .
Bonne journée, loic

MICHEL

je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai participer à la promotion.

Anonyme

Reçu ce soir :
22h03
APPRO 15E OFFERTS
30,00 €
J'imagine que c'est les 30€ pour 90 engagés.
Bonne soirée loic

Anonyme

bonus recu e egalement a 22 h 03 dans les temps bel effort ces 2 dernieres semaine pmu note 8/10

Anonyme

Bonjour à tous et

Idem pour moi

Versés hier vendredi vers 22h00

Tout vient à point à qui sait attendre

Merci pmu