resultas defi pmu faux?

Je viens d'avoir le service client les résultats des défis sont faux.. Avec 26 courses à 5 points 1 courses à 3 points . on ètait à un score maximum de 133 points distribués . Or les gagnant affichés aux deux défis auraient fait 138 points pour kerougant sur le pmu et 181points ! pour winning smile.
Je pense qu'ils ont pris tous les paris payés au lieu de 1 point par type de paris.

On attend la correction.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour je voulais vous avertir que votre classement DEFI CARTE EPIQE est FAUX. Vous avez compté les courses étrangères dans le comptage des points. Pour preuve le 3ème docteurp le 4ème fadom92 et moi 6 ème kissmelody77 avions 150 points chacun. Le 4ème avait à peine 100 points et hier sur la journée , hors courses étrangères il n y avait que 143 points à prendre au maximum. Et le soit disant 1er Winningsmile à 310 points ( il à donc fait 210 points sur 143 possibles !) pareil pour le 2ème MARIO16 et le 5ème brunion. MERCI DE VERIFIER LES 3 PROFILS AVANT DE CREDITER DES TRICHEURS.

Anonyme

Bonjour kissmelody. Merci de ton soutien il n'y avais même que 26 courses à 5 points et 1 à 3pts la première du mans. J'ai fait 93 sur 133 points j'ètais sur de ne pas être rejoint de ne pas être rejoint car j'avais 20 points d'avance sur le 2e et qu'il y a eu des arrivées fantômes. J'attends la correction avec impatience

Anonyme

De rien vous devriez être 1er et avoir 3000€ et pas 900€, fadom92 lui devrait être 2ème et avoir 1500€, pas 300€, et moi devrait être 3ème et avoir 900€ et pas 300€.

Anonyme

Au lieu d'inventer un nouveau jeux pour attirer de nouveaux clients, le PMU ferait mieux de faire attention à ne pas perdre ses clients fidèles, comme moi qui parie des milliers d'euros chaque mois !!!!!!

armando

bonjour pour le défi carte , 133pts possible pour les R1,2,3 + les points pour les courses de Nimes + les quarté REG et si des joueurs ont joués sur un hippodrome en pmh avec leurs cartes les points comptes surement également donc 133+2*3(nimes PMU nat)+les courses PMH donc pour 210pts j'ai des doutes ,
en revanche les 210pts évoqué sont pas correct
Winningsmile 310pts dont 181 le dimanche
MARIO16 292pts dont 141
docteurp 290pts dont 109
fadom92 245pts dont 84
brunion 243pts dont 107
kissmelody77230pts dont 72

donc pas 200pts mais 181 pts donc ce qui est beaucoup et mérite explication , pour les personnes qui pensent avoir été défavorisés votre décompte de point vous semble t'il possible (point en double dans certaines courses , courses étrangères....)

Anonyme

Grace à moi le pmu a changé le classement docteurp gagne les 3000€ au lieu de 900€ fadom92 1500€ au lieu de 300€ et moi je suis 4ème au lieu d'être 3ème. Dans cette histoire je lance l'alerte je fais changé le PMU et je ne gagne aucun bénéfice Quelle journée de Merd.

Anonyme

Le PMU change le classement mais MARIO16 Je suis sur de moi qu'il y a une erreur de comptage de points en ce qui le concerne peut-être est-ce une personne protéger du PMU ou de la famille du personnel du PMU car c'est IMPOSSIBLE qu'il soit 2ème

Anonyme

Le PMU change le classement mais MARIO16 Je suis sur de moi qu'il y a une erreur de comptage de points en ce qui le concerne peut-être est-ce une personne protéger du PMU ou de la famille du personnel du PMU car c'est IMPOSSIBLE qu'il soit 2ème

Anonyme

Vous venez de changer le classement DEFI CARTE EPIQE, mais MARIO16 Je suis sur de moi qu'il y a une erreur de comptage de points en ce qui le concerne, peut-être est-ce une personne protéger du PMU ou de la famille du personnel du PMU ? car c'est IMPOSSIBLE qu'il soit 2ème. Je voudrais son détail de points exact sans courses étrangères et sans doublage de points pour le même type de pari gagnant réalisé plusieurs fois par ces soins. Je doit être crédité de 900€ et pas 300€

Anonyme

Le fameux MARIO marque 104 points sur 29 courses alors que les 2 jours précédents il ne marque que 75 points par jour alors qu'il y a 32 courses par jour ! tout est possible mais c'est ultra bizarre vraiment bizarre

Anonyme

quel jeu stupide et qui intéresse personne!

décompte de point 1 par placé et ainsi de suite.!!!!!!!!!!!!
aucun intérêt ce jeu! pourrait on en avoir des plus faciles et accessible à toutes les bourses?

Jérôme@pmu

Equipe

Re-hello coquio,

Voici un ptit lien pointant vers la charte de la communauté :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Je pense que certains parieurs s'y sont retrouvés dans ce petit jeu, pourquoi devenir insultant ? :-(