Problème nouveau classement Defi EPiqe Carte

Le PMU change le classement, mais MARIO16 Je suis sur de moi qu'il y a une erreur de comptage de points en ce qui le concerne, peut-être est-ce une personne protéger du PMU ou de la famille du personnel du PMU ? car c'est IMPOSSIBLE qu'il soit 2ème.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Vous venez de changer le classement DEFI CARTE EPIQE, mais MARIO16 Je suis sur de moi qu'il y a une erreur de comptage de points en ce qui le concerne, peut-être est-ce une personne protéger du PMU ou de la famille du personnel du PMU ? car c'est IMPOSSIBLE qu'il soit 2ème. Je voudrais son détail de points exact sans courses étrangères et sans doublage de points pour le même type de pari gagnant réalisé plusieurs fois par ces soins. Je doit être crédité de 900€ et pas 300€

Anonyme

Le fameux MARIO marque 104 points sur 29 courses alors que les 2 jours précédents il ne marque que 75 points par jour alors qu'il y a 32 courses par jour ! tout est possible mais c'est ultra bizarre vraiment bizarre