Les partants du Quinté du 21/11 à Chantilly : votre papier !

Bonjour à tous, on repart sur du plat !

R1C4 - PRIX DU PADDOCK

  Retrouvez la liste des partants ici

Les conditions de course :

Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans . Un souvenir sera offert au propriétaire du cheval gagnant par FRANCE GALOP.

le pronostic Equidia   :

 Confirmée sur la PSF et dans les gros handicaps, Agua de Valencia (6) cherche sa course avec application.

 Lauréate sur ce parcours, Cry Baby (10) vient de prendre une bonne 2e place dans le Quinté+ du 19 octobre à Deauville.

 Présentée par Stéphane Wattel, Wyck Hall (13) affiche 50% de réussite sur la PSF, attention à elle pour les places.

 Prise de vitesse lors de sa dernière sortie, Bella Bolide (12) a conclu dans une plaisante action pour sa première participation à une course événement.

 Pénalisé de trois kilos suite à son récent succès, Highest Rockeur (5) revient dans les Quinté+ où il a déjà échoué. Sur cette distance, il faut quand même lui faire confiance.

 Performant sur le mile, Time's Arrow (4) mérite un certain crédit.

 Déjà lauréate sur la PSF, Lilly Kafeine (3) est à nouveau présenter dans un Quinté+ par son entourage. Il convient donc de s'en méfier.

 Supplémenté et désormais en 36 de valeur, Aufsteiger (14) a les moyens d'accrocher une place dans ce lot.

On tentes des outsiders ? merci à tous !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

mon prono : 6-9-7-4-10-8 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir Jérôme
Bons jeux a tous

NAVAJOVICI

bonsoir Jérôme, et re la Communauté
voici les miens: 6-10-5-11-3-13-12-14
bonne soirée et bon jeu

Anonyme

Hello voici pour ma part :
10 - 5 - 6 - 3 - 8 - 13 - 7 - 15

Anonyme

salut mon prono 13/4/6/9/12/14/7/1

Anonyme

Bonjour Jerome

Bons jeux à tous

poitrez

Bonjour,

essayons 12-1-6-13-10 ... 9-11

Bonnes chances à tous

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 9

DROUPY

bonjour mon prono 1-4 -5-10-6-11-12-8 bons jeux a tous

Jérôme@pmu

Equipe

Merci messieurs !

Anonyme

Bonjour Jerome et la Communauté:

mon jeu sera : 3 12 9 6 10 13 5 15 en 8 chevaux

je vais joue le n°15 On The Sea , Supplementé pour cette course a recourrus le 12/08/17 apres 1 an d'abscence donc il faut qu il retrouve le chemin des courses mais c(est plus un coup de COEUR il sera pas dans les 5 du QUINTé.

Anonyme

Mon prono : 6 - 14 - 1 - 11 - 10 - 9 - 16 - 7 NP : 4
Bonne chance

Anonyme

6.10.9.4.5.3.12.13.,c'est mon arrivé.bon jeu a tous.

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

Il s'agit d'une course-QUINTE difficile à déchiffrer : handicap de rois ans sur 1600m PSF à CHANTILLY.
Néanmoins on peut essayer de s'en tirer.
A priori, selon moi, 6 et 10 seraient les PLUS PROBABLES dans le QUINTE et 2 - 15 - 7 - 8 les %MOINS PROBABLES. Il reste douze chevaux.
Comme sept chevaux semblent se détacher des autres, on peut envisager une longue en FLEXI25% pour limiter la a "casse budgétaire" soit donc : 6 - 12 - 13 - 4 - 10 - 5 - 3 - 16.
Voilà. Bons jeux. Bon après-midi. Très bonne continuation.