Mardi 21 11 2017 / LDC # 5

Bonjour à tous

on aborde l'avant-dernière journée de Ligue des Champions , cela commence à ressembler à une étape quasi décisive pour certains groupes , des clubs vont jouer la journée 6 pour rien ..........sportivement pas financièrement bien sur n'oublions jamais la manne financière que représente la LDC !!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Groupe E

Spartak MOSCOU - Maribor et FC Séville - LIVERPOOL

Maribor sera dernier du groupe et le spartak va prendre les 3 points ce soir ; l'autre rencontre sera déterminante entre les andalous et les reds ; un big match selon moi ! je serai pour les protégés de Jürgen mais les coéquipiers de Ben Yedder me surprennent tellement ! allez un 2 mais sans conviction
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Groupe F

Manchester City avec 4 victoires reçoit le Feyenoord avec 4 défaites ; le prono semble évident >>> 1

Naples reçoit le Chakhtar et doit normalement IMPERATIVEMENT gagner ; mais moi je crois que Naples sera champion d'Italie et éliminé des ce soir de la LDC >>>>>>>>>>>>>> match NUL

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Groupe G

Besiktas - Porto et Monaco - Red Bull LEIPZIG

le premier est le match des leaders du groupe , le second celui des français donc le bas du groupe !

mon pronostic , 2 victoires à l'extérieur des lusitaniens et du Red après les reds car contrairement à ce que prétendent Jardim et consorts ils savent que c'est fini ; consulter un vieux topic sur le site si besoin ...............et ne pas oublier qu'ils terminent CHEZ conceicao au Portugal !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

enfin LAST but not LEAST le groupe H

ce sera fini ce soir car je vois le Real Madrid prendre au minimum 1 point à Nicosie pour se qualifier

l'autre match , Borussia Dortmund contre Tottenham , JE NE JOUE PAS

les spurs sont DEJA qualifiés et viennent de subir une lourde défaite , pas par le score mais par la manière contre Arsenal

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOILA

tels sont mes pronos pour ce soir !

et les vôtres ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

CEDRIC

Bonjour à tous
Merci Zorbec pour t à présentation
Je suis dans l ensemble d accord avec tes prono
Je rajouterais juste que liverpool a un match très dur en championnat contre chelsea à venir
Bon jeux a tous

Jérôme@pmu

Equipe

Hello @zorbec

Super les pronos ! Merci, on va suivre !!

lindsay@pmu

Equipe

Il faut absolument que les Reds se qualifie pour ne pas vous coltiner un Lindsay grincheux sur la communauté ! Bon après se retrouver en Europa league ne serait pas si mal; on a clairement les armes pour la gagner. Appart ça, le match à regarder c'est Dortmund Tottenham, spectacle garanti !