Super Cagnotte Ligue 1 du 17 au 19 novembre

La fois précédente les paris gratuits avaient été versés sous 48h, espérons qu'il en sera de même pour cette ofre comme pour la promo de Premier League. Ce post permettra également à ceux qui ont été oubliés de contacter le service client s'ils n'ont rien reçu ou s'ils ont reçu un montant différent (ça m'est déjà arrivé).

Anonyme

Réponses

Pattoura

Bonjour
Pour l'offre premier League anglaise il y avait encore un match hier.
À+

Anonyme

Oui pour la Premier League ce sera pour demain, ils grouperont peut-être les deux bonus.
Impossible de modifier mon post, moi qui n'aime pas faire des fautes d'orthographe, j'ai oublié un f à "offre" lol

Anonyme

cc j ai recu paris gratis du tennis 15e hier apm mais pas encore recu les 5e de la premiere lique anglaise et francaise

Anonyme

On râle quand ça ne va pas, mais quand tout va bien il faut le dire aussi. J'ai bien reçu les deux promos, 48h pour l'une et 72h pour l'autre, ce sont des délais agréables pour tous les joueurs, en espérant que tout le monde a bien été crédité. Merci ;)

Anonyme

cc recu promo 1er ligue anglaise et francaise egalement bravo pmu de gros progres continuer la clientele reste et vous attirer de nouveau client