Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à MAUQUENCHY du 22 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Re, Bonjour tout le monde,
Pas de news des techniciens pour mon petit soucis de "Html", patience... je continue donc à mettre mes tableaux à la suite (en commentaires, cliquez sur les images pour les agrandir)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme d'habitude, j'attends vos pronostics (6cvx+1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) + votre OUT (ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci dessous)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les miens: 5-1-8-2-10-7--4c
Fav= 5 et out= 7
à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

Derniers pronos bien notés avant le départ ... bonne chance à tous :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... le 3 bien détecté en "Bon Outsider" par les indices ... TQQ dés (7cvx) pour "la Spéculative" :-)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6 ! Patou donne le Tiercé désordre (6cvx) + 4s5 ! Bravo ... et bravo aux autres gagnants :-)

NAVAJOVICI

Les resultats et le Classement du CHALLENGE Fav-Out (3eme journée)