Jeudi 23 Novembre 2017 : Quinté + à Vincennes : UNIVALDI D’AVAL (4) pour une confirmation !

Bonjour à tous,

On se retrouve ce jeudi sur le Plateau de Gravelle pour un Quinté réunissant 18 concurrents. C’est assez ouvert !

Conditions de course :

Course C Course Européenne 70.000. - Attelé. - 2.850 mètres (G. P.) 31.500, 17.500, 9.800, 5.600, 3.500, 1.400, 700. Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 295.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans es 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I.

Ma sélection :

4 UNIVALDI D’AVAL

Partenaire du très en forme Jean-Michel Bazire, il vient de se montrer intraitable récemment du côté de Laval (il lui avait beaucoup plu ce jour-là) et arrive au top sur cette épreuve. Il y a de l’opposition mais j’aime bien son profil et son entraineur se déplace toujours à bon escient en région parisienne. J’en fais mon favori !

8 VASCO FLOWER

Un « Bigeon » ! Et comme dirait Pierre-Joseph Goetz, « Les Bigeon volent ! » en ce moment à Vincennes. Plus sérieusement, il vient de montrer sa forme sur cette piste en prenant une excellente seconde place derrière AERO KING (qui sera en piste ce mercredi dans le GNT). Il manquait peut-être encore d’une course la dernière fois… Je pense qu’il peut donner très chaud à mon favori UNIVALDI D’AVAL !

16 ARIUS DU DOUET

C’est la ligne de VASCO FLOWER. Un cheval qui peut se montrer « bouillant » mais qui a une certaine classe comme le prouve ses performances à Vincennes. (Sa victoire du 23 Septembre sur cette distance face à un bon lot m’a séduit !). Sur la théorie et s’il ne commet pas de bêtises, il a largement sa place dans les 5 premiers !

13 AVRIK DE GUEZ

 Je sais que son entourage était « chaud » en dernier lieu (2/11). Malheureusement le cheval est parti au galop (et oui, même avec JMB au sulky !) et je vous invite à le reprendre. Déferré des 4 pieds et associé à Gabriele Gelormini, son entourage retente le coup avec ambitions ! Il a déjà gagné à Vincennes cette année. Bis repetita ?

18 VALEA MIP

Il faut reprendre cette pensionnaire de Sébastien Guarato qui reste sur une disqualification sur cette piste Auparavant, elle avait signé 2 belles victoires en province et je pense qu’il faut lui accorder un nouveau crédit. Elle fait face à un bel engagement ! Déferrée des 4 et associée à Mathieu Mottier, ça peut faire mal !

15 ASTRAL VIRETAUTE

Elle est d’une régularité exemplaire ! Même si elle ne gagne pas souvent, elle se montre accrocheuse. J’ai bien aimé ses deux dernières prestations sur cette piste et je pense qu’elle a un rôle à jouer dans cette épreuve assez ouverte. Ne l’oubliez pas sur votre ticket !

3 AMARILLA DE RABUT

Après avoir enchainé 9 victoires d’affilée entre Juillet 2016 et Janvier 2017(dont 3 victoires à Vincennes), elle a ensuite connu une année 2017 plus complexe. Elle a pris des gains et les combats sont donc plus difficiles. Elle connaît bien la piste et elle s’entend bien avec Yoann Lebourgeois. Dans ce type de configuration (déferrée des 4 pieds), elle est en mesure de venir se glisser dans la bonne combinaison du quinté !

Mon Quinté : 4-8-16-13-18-15-3

Et vous, quel est votre quinté ?

Voici mes bons tuyaux en vidéos pour ce mercredi 22 Novembre à Auteuil !

On se retrouve désormais sur https://thibsandcoturfpro.blogspot.fr

Sur   : https://twitter.com/thibsandcoturf

Sur  : https://www.facebook.com/Thibsandcoturfpro/

Sur  : https://www.youtube.com/channel/UCXSBsgexjJvKxHg2gU39qmg/videos

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour thibaud et merci pour ces chocolats sur la butte mortemart ce mercredi

En plus j y serai avant d aller au parc pour PSG Celtic

J espère grâce à tes 3 conseils de jeu passer une bonne après midi

Thibaud

Salut Zorbec!!

De rien j'espère qu'ils vont passer ;)
Parfait alors! Passe une bonne aprèm! Sinon pour une petite pièce , je sais que Christo y compte un peu avec Chapeau Rouge !

Excellente journée à toi ;)

Thibaud

Et voici celle pour demain à Angers ;)

https://youtu.be/OhArGcscYj0

Belle journée à tous

Jérôme@pmu

Equipe

Nickel la ptite vidéo Thibaud ;-)

Anonyme

mon prono : 18-4-16-8-13-2 bon jeu à tous.

NAVAJOVICI

Bonjour Thibaud !
merci pour ton analyse, et aussi pour les vidéos ! nickel ;-)
voici mon prono pour le Quinté de jeudi: 4-18-15-16-7-8-6-1--13c
bon jeu à tous et good luck :-)

DROUPY

bonsoir mon prono 4-18-7-6-9-16-8-15

Le perdant

BONSOIR
merci et bonne jeux et bon gains à tous

Anonyme

7 4 1 6 8 10 cc 13
Le 15 sera le X pour moi

Anonyme

Salut Thibaud
Bravo pour la vidéo !
Du travail de pro.
Mes favoris pour le Quinté
@+

Anonyme

8 VASCO FLOWER - bigeon de service - est Aéro King gagnant a mauquenchy un lot largement superieur a celui ci
11 Paparazzi pour la cote de boeuf !!!
16 Arius du Douet
15 Astral Viretaute
7 And de Saint Prest
13 Avrik de Guez - on le rachete

cc 4 UNIVALDI D’AVAL
Aussi tres bonne analyse des quelques partants

Bonjour Thibaud, la Communauté, les Animateurs,

Course difficile à déchiffrer. Même si la présence de plusieurs favoris est probable (par exemple 4, 18, 15) , il convient au préalable d'examiner les chances des autres concurrents (hormis 9 UNIQUE de l'ITON et 12 AQUITAINE D'ARON).
Voici mon timide avis avec une "longue" de huit chevaux. : 4 - 18 - 15 - 7 - 2 - 1 - 6 - 14. .

Très bonne continuation.

Anonyme

salut mon prono1/4/18/15/16/8/2/7 cc 9

Anonyme

Bonjour
Bon jeu à tous