visu du bonus

Bonjour

la page permettant de visualiser le suivi de mon bonus reste blanc , il m'indique bien dans le tableau de bord que j'ai un bonus en cours et que j'en suis à 70 % mais impossible d'avoir le détail du bonus lorsque que je client sur la synthèse du tableau de bord. cela depuis 2 jours avant le détail s'affichait , rencontrez vous le même problème

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Saint O..
Oui j'ai le même problème aujourd'hui sur le logiciel PMU,petit soucis technique surement..
Cela devrais être vite résolu..

Anonyme

je confirme j'ai le même problème, étant nouveau sur PMU je croyais que c'était moi mais visiblement ce n'est pas le cas..
quelqu'un peut nous éclairer ?!

Jérôme@pmu

Equipe

Hello hello à tous !

Rencontrez vous encore l'anomalie ?

à tout de suite

Anonyme

non tout est bon de mon coté merci :)