Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Cheque cado pas reçu

Bonjours
Cela fait plusieurs fois que je vous envoie un mail je vous reponds et plus de réponse de votre part
Voici mon numéro de client *************
Jai gagné le 22 juillet un cheque cadoc de 100 € que je n'ai jamais reçu.
J'ai perdu mon reçu je l'ai gagne au pmu de malicorne sur sarthe a la renaissance chez Mr garreau Stéphane
Dans une de vos réponses un des interlocuteurs m'a répondu qu'il allait transmettre au service consterné qu'il allait écouter l'enregistrement du 22 juillet mais depuis toujours pas de nouvelles.
C'était peut etre une pub mensongère
Cordialement
Je vous donne mon mon et mon adresse
*********************

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Votre requête concerne plus le service client pmu que la communauté pmu

Nous ne pouvons strictement rien pour vous

Par contre le 3971 oui

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1678 / 2000
points

Comme le dit zorbec, c'est un problème à régler avec le service client, ou avec un animateur en message privé à la rigueur. Il faut éviter les renseignements persos sur un forum (nom, adresse, tél, etc.), quel qu'il soit.

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Steph2

Comme indiqué par les membres, ne laissez pas vos infos personnelles à disposition sur internet de cette manière.

J'ai réédité votre intervention pour que ces données ne soient pas rendues publiques.

N'hésitez pas à contacter le service client, le soucis que vous évoquez semble identifié, vous devriez avoir un retour rapide,

revenez donc sur ce post afin de nous tenir informé de la suite donnée à votre demande

à bientôt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
622 / 750
points

ne met pas ton numéro de compte malheureux!!

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07