Seriez-vous prêt à parier en score multi-choix sur PSG-Celtic Glasgow ?

Bonsoir
Demain le 22 11 2017 j'espère pouvoir parier en multi-choix car il est vraiment dommage que cette possibilité ne soit pas systématique même avec des cotes éventuellement faibles.je trouve assez limite de devoir attendre des fois pour rien cette possibilité . réagissez messieurs dames merci.
À+

Pattoura

Réponses

Anonyme

Bonjour

Non

Anonyme

"Faites au moins un pari de 10€ minimum de type « Score Exact » ou « Score Exact multichoix » (si disponible) avant que le 1er but du match ne soit marqué."
Pour ce genre de promos le score exact multichoix est moins risqué que le score exact, c'est peut-être pour cela qu'il n'est pas proposé, il y aurait trop de participants, et trop de gagnants, car il y a de grandes chances que le psg marque au moins 3 buts dans ce match.

Pattoura

Bonjour
Espérons cette offre avant le début du match.sinon tant pis
À+

Pattoura

Bonjour
l 'option multi-choix est disponible.esperons pouvoir parier.
À+