Demande explications sur le pari handicap.

Qui pourrai expliquer de façon clairement en consiste le pari handicap en valeurs (a -2,0).

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pour que ton pari soit gagnant il fallait que Manchester City gagne par au moins 3 buts d'écart. Tu dois retrancher 2 à leur score.
Ils ont gagné 1-0 donc pari perdant.
À 2-0 pour gagner il aurait fallu jouer Égalité (-2).
À 3-0 ton pari était gagnant car en retranchant les 2 buts de handicap on serait arrivé à 1-0.
Et juste pour en remettre une couche, le PMU aurait dû indiquer "Résultat : Perdant" car "Valorisé avec handicap" ne donne aucune info sur l'issue du pari.

Anonyme

Qui peut me dire pourquoi mon pari est perdant?
Le match se termine 1a0 pour troyes si ya un handicap nul -1 je dois etre gagnant non ?jai pas compris

Jérôme@pmu

Equipe

Hello John

Le book a mal valorisé votre pari qui est gagnant. Je pense qu'il a rectifié son erreur n'est ce pas ?

dites-nous !