Une nouvelle boucherie sur le rocher

Dimanche soir après celle de la ldc mardi soir ?

Et ce topic ci dessous dont je me souviens !

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1352524-ligue-1-monaco-champion-mauvaise-nouvelle-foot-francais

Et vous vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

Ryko14

Monaco nous a enchanté la saison derniere mais le "pognon" a tout détruis !!!
cette année je ne les vois pas terminer sur le podium de Ligue 1
A+

Anonyme

Rejoins la force ' Notre vie est un film " 3 le code des prophétes sur You tube ( Monstrueux ) en live c"est un carnage..il fais de la prédictibilité et ca marche..2860 depuis 10 jours grace à lui

Anonyme

Bonjour Zorbec, oui Monaco nous a fait le Titanic, et dimanche contre PSG, j espère qu'il vont ce réveillés, Lemard est vraiment le joueur clé

CEDRIC

bonjour a tous

c'est très rare de voire un club français faire une si grosse plus value sur ces joueurs et l'année suivante être 2 em du championnat de france et avoir 3 point d'avance sur le 3 em.
meme en perdant se soir monaco restera 2 em
belle performance non ?

Mais quelle chance ils ont ces monégasques !!!!

Si le match se termine par un 5-1, c'est largement mérité...

Kylian s'est fait dépassé par l'enjeu personnel, mais franchement, quelle équipe nous avons à Paris cette année

Anonyme

Beaucoup de maladresse devant le but pour les parisiens face à Monaco. Quand on voit les adversaires cette semaine et s'ils retrouvent leur adresse, ça peut faire très mal comme contre le Celtic.
Mercredi c'est Troyes qui vient au parc. Dernière confrontation entre les deux équipes : 9-0 pour le psg à l'extérieur. La cote du pari "plus de 7,5 buts" est à 10, c'est hyper tentant. Je l'ai mis pour le moment dans un combiné, j'hésite à mettre 10 € dessus.
Samedi ce sera un déplacement à Strasbourg qui prend beaucoup de buts. La cote du "plus de 5,5 buts" est à 4,30, pour le "plus de 6,5" c'est 10. En cas de large victoire contre Troyes, les cotes du match de samedi vont rapidement fondre.

Bonjour Katkoteuil,

Ouais il y a des grosses côtes à tenter sur le score exact, c'est sûr !

Ce qui va être interressant sportivement aussi c'est qu'Emery va faire tourner l'effectif, et on va voir si les anciens titulaires ont le mordant pour se battre et récupérer leurs places !

Anonyme

Bonjour à tous et

En réponse à Mickaël

Je crois que jardim avait fait une ranieri

Bus + abri bus et dépôt :-)

Sinon pour mercredi pour info si vous avez Pas

PSG Troyes sera en PLUS de canal sport sur C8 en clair

Et ils font pareil pour le rugby

Samedi soir Toulon LOU

Anonyme

Si Emery fait tourner son effectif, j'espère pour mes paris qu'il le fera surtout contre Strasbourg. Pour le club, pour la ligue 1 et pour le groupe Canal, une large victoire au parc et en clair avec Cavani-Neymar-Mbappé buteurs serait plus vendeur et plus prestigieux qu'un 3-0 avec des buts de Lucas, Lo Celso et Meunier.

Anonyme

Bonsoir à tous

on verra cela mercredi soir sur C8 mais je crois que ce sera une nouvelle grosse victoire

si il continue sur ce rythme le PSG peut être champion pour Mars ..............période des matches importants de la LDC

Thibaud

Salut Zorbec!!

J'ai hâte d'être à Samedi pour voir le PSG à Strasbourg ;) En espérant que Strasbourg fasse un truc même si ça semble compliqué... :)

En tout cas Paris est impressionnant et parait tellement au dessus des autres ...

Anonyme

Paris a réussi à mettre 2 buts au bus troyen, et en loupant un péno. Les strasbourgeois jouent davantage et se prennent davantage de buts, donc même en marchant le psg devrait pouvoir en marquer 4, ou 3 et s'en prendre un, enfin j'espère vu que c'est ce que j'ai mis dans mes combinés, "plus de 3,5 buts", cote à 1,75, une cote plutôt élevée pour un match du psg. Le risque c'est qu'à 2-0 ils arrêtent de jouer pour se préserver pour le match de mardi contre le Bayern.