BLACK FRIDAY vendredi 24 novembre 2017 pour les TURFISTES "offert" par PMU, (tous univers : hippique, sportif, poker)?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Alors que la Grande Distribution et beaucoup d'autres SE DECHAINENT avec LE BLACK FRIDAY, pourquoi ne serait-on pas concerné aussi d'en entendre parler ici?
Nous avons bien bénéficié des CRAZY DAYS!
...
Dans l'attente. Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et Loïc a déjà eu BLACK JEWEL début août

Mais BLACK friday c est une bonne idée

Anonyme

Je serais pour un dépôt doublé, avec une limite à 20 €.

Anonyme

Bonjour PSG LYON, Zorbec et Katkoteuil,
Requête entendue PSGLYON, une opération " Black Friday" est prévue pour demain..en espérant y voir courir Black Jewel sur PSF
https://www.pmu.fr/turf/promotions.
Trop cool, je travaille pas vendredi !! et on peut faire coup double : Black Friday et 30 € pur 90 engagés !!
Bonne journée, loic

Anonyme

Jouer sur 10 courses minimum sans être obligé de gagner c'est faisable, mais ensuite tirage au sort. Sur Twitter il m'est déjà arrivé, avec 10 tirés au sort sur une trentaine de bonnes réponses, de ne pas être tiré au sort. Les rares fois où j'ai gagné c'est quand il y avait très peu de bonnes réponses. Quand c'est un jeu gratuit ce n'est pas trop grave, mais quand il faut engager de l'argent, je préfère des cagnottes à partager ou des montants fixes plutôt que d'être soumis à un hasard qui n'est jamais en ma faveur.

PSGLYON

Bonjour lolopop, zorbec, Katkoteuil, la Communauté, les Animateurs,

Oui, lolopop, j'ai bien vu votre réponse mais où trouve-t-on précisément trace de l'offre " ... et 30 € pour 90 engagés !!"?

Bons jeux. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour PSGLYON,
Le topic consacré à l'offre des 30 € pour 90 € engagés est ici :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1500430-promo-30-90-engages

PSGLYON

Bonjour Katkoteuil, lolopop, zorbec, la Communauté, les Animateurs,

Merci Katkoteuil pour le lien de l'offre hippique 90€ =====> 30€.

Bon après-midi. Très bonne continuation.

Anonyme

bonjour

donc au final

BLACK FRIDAY : 1 pari FOOT acheté = 1 pari gratuit offert
Et oui, chez nous aussi c’est BLACK FRIDAY !

Durant toute la journée du 24 novembre, tous les paris engagés sur le Football (soccer) sont remboursés en pari gratuit ! (dans la limite totale de 10€ par parieur).

Anonyme

Merci zorbec pour l'info.
Ce n'est pas précisé mais cette offre est probablement cumulable avec la super cagnotte Ligue 1. En jouant 10 € sur un match de Ligue 1 avec une cote supérieure à 1,40 on est sûr de récupérer un pari gratuit de 10 € et de participer au partage de la cagnotte si notre pari est gagnant.
Une fois encore, l'offre sport est plus intéressante que l'offre hippique qui propose des paris gratuits mais par tirage au sort.

Anonyme

Bonjour

Ah mais non :-)

Ah mais SI merci: -)

Anonyme

Et pour couronner le tout, London Calling.

Anonyme

j ai jouer un paris sportif le 24 est je n est pas reçue de paris gratuits pourquoi

Anonyme

@lulu37.2
Parce que les paris gratuits sont crédités sous 10 jours après la fin de l'offre, donc ce sera normalement dans le courant de la semaine prochaine.

Anonyme

J'ai finalement joué vendredi pour participer au tirage au sort. Je me suis dit qu'avec 8500 gagnants il y avait quand même une petite chance de récupérer un petit quelque chose.
Je n'ai joué que des paris placés, 9 paris simples et 1 simple jackpot (multiplicateur x2 pour une fois lol). En mises cumulées ça fait un total de 15,50 €, pour un total de gains de 16,50 €. Je suis donc gagnant de 1 €, peu importe donc l'issue du tirage au sort, je n'aurai pas perdu d'argent. J'espère quand même être tiré au sort (sur 8500 gagnants ce serait vraiment pas de bol de ne rien avoir), et décrocher 5, 10 ou 20 €.

Anonyme

J'ai gagné un pari de 2 €. C'est mieux que rien, même si j'aurais bien entendu préféré 5, 10 ou 20 €.

Anonyme

Bonjour à tous et idem pour moi

2 euros

Anonyme

2€ aussi, je vais les mettre en S J Gagnant sur Turf Laurel, le 14 dans le quinté.

Anonyme

Fois 2...pas mal !

Anonyme

Bonjour à tous et bonne chance pour le 14

Anonyme

Reçu le bonus London Calling et Super Cagnotte Ligue 1 mais pas encore le pari gratuit du Black Friday.

Anonyme

recu 2e egalement et les bonus tennis 5e et ligue anglaise 5e et ligue 1 6e et des centimes reste black friday sport et pmu 90e joue a avoir

Anonyme

Pari gratuit Black Friday Sport reçu.