Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 23 NOVEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Re, Bonjour tout le monde,
Mes tableaux pour le Quinté+ à Vincennes de demain sont faits... vous les trouverez en commentaires ci-dessous (cliquez sur les images pour les agrandir)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme d'habitude, j'attends vos pronostics (6cvx+1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) + votre OUT (ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci dessous)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les miens: 4-18-15-16-7-8--6c
Fav= 4 et out= 7
à vous :-)

Réponses

Bien noté les derniers pronos .. merci !
--------------------------------------------------------------------------
les chevaux de l'équipe (manque ceux de Georgesmoy):
4-7(3x) puis 18-16-13-1(1x)

:-)

Anonyme

Bonsoir,

Mes pronos : 11-8-4-10-3-7 c14

Fav 4 Out 11

Bonne soirée et bons jeux