mdp pour tournoi pokersphére de ce soir

bonjour j'aimerais SVP connaitre le mot de passe du tournoi pokersphéres de ce soir s'il y a lieu d'etre, merci.
Amicalement,,Yves.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Yves

Merci de n'ouvrir qu'un seul topic pour une demande. Et merci également de la poster dans le bon univers, ça m'évitera de la recatégoriser :-)

Jihane vous avait invité à aller directement sur Pokersphère dans votre précédent topic.

Cela vous a t-il aidé ?

merci à vous !

Anonyme

bonsoir
c'est quoi les adhérents PKS ??
merci de votre réponse
a+

Anonyme

bonsoir moi aussi j aimerais savoir le mot de passe pour le tournois pokersphére de ce soir amicalement nathalie62860

bonsoir
Ce tournoi est réservé aux adhérents pokersphere , si vous n'etes pas inscrit auprès de ce site vous ne pouvez y participer.

Ce lien vous donne toutes les infos

http://www.poker-sphere.fr/
Cordialement