VINCENNES Nocturne vendredi R1: Quinté Prix A NOUS PARIS attelé pour 6 ans 2 850 m PP

Bonjour

Voila une course ouverte ou il est difficile d'éliminer un seul concurrent pour le Quinté.

Les prétendants a la victoire sont nombreux,il est difficile de détacher des bases sures,les conditions de course et l'habileté des drivers devraient être déterminants.

=======

  10 BOSS DE BAUDRAIRIE .Il vient de terminer second de la course référence en trottant 1'13"6 et précédemment ,second de BEN DE TORVIC en lui rendant 25 m en 1'13"2.

Ce qui lui confère une première chance dans cette course !

+++++

  11 BEN DE TORVIC. En grande forme,ce cheval véloce peut prendre le train a son compte et ensuite < qui m'aime me suive >

+++++

  1 BINKY . Le redoutable tandem des JMB sait viser ses courses. Attention !

+++++

  16 BEL AUTEUR . Ce compagnon d’écurie de mon favori n'est pas dénué de moyen et peut surprendre. Il faut seulement éviter de regarder ses dernières performances.

Il possède la qualité pour briller ici,son engagement est excellent.

+++++

  5 BACHAR. Il a changé d'entrainement et son séjour a la mer lui a été profitable.Désormais moins fautif avec un pilote adroit il devrait participer activement a l'arrivée (a belle cote). C'est mon outsider préféré !

+++++

  8 BE COOL D'EB . Sa dernière course au monté est excellente,un bon comportement de sa part est plus que probable.

+++++

 4 BONCHAMP GEDE .Véloce ,il devrait rapidement occuper les premiers rangs et conserver une place dans ce lot avec David THOMAIN.

+++++

  15 BUZZ SLY . Bien qu'effectuant sa rentré ,il convient de ne pas l'oublier au moment des choix ,son engagement est bon et sa cote devrait être intéressante.

+++++

Bons jeux a tous  et bonne chance !

Quels sont vos préférés ?

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Pegase 53

Merci beaucoup pour cette analyse, je me régale avec vos pronos des nocturnes, c'est toujours taillé au laser !

:-)

Anonyme

Merci Jérôme

NAVAJOVICI

Bonsoir,
merci pegase pour cette analyse ... la mienne (par mes indices) est faite:
voici les miens: 11-8-10-4-6-16-2-15 .... six chevaux en commun :-)

DROUPY

bonsoir mon prono 1-4-10-11-8-3-16-2

Anonyme

mon prono : 11-10-8-4-15-1 bon jeu à tous.

Thibaud

Merci Pégase je vais m'appuyer sur ta sélection :)

Anonyme

VINCENNES Nocturne vendredi R1: Quinté Prix A NOUS 10 8 16 13 4 12 1 7 np 5