VINCENNES Nocturne vendredi 24/11 : Les coups de cœur de Pégase 53

Bonjour

Pour cette nocturne de Vincennes je vous conseille 3 chevaux.

  104 COBRA AR CARAC . Ce cheval régulier est en grande forme,son entraîneur connait une grande réussite lors de ses incursions Parisiennes.C'est une base dans cette course.

En Pick5 associé aux : 105.109.116.114.107.106

====

  406 DAN JOSSELYN . Ce Suédois a tiré un bon N° derrière l'autostart,il ne devrait pas décevoir,et pourquoi pas ouvrir son palmarès sur notre sol.

====

  808 EVA D'ARCY .Cette débutante dans la spécialité a les moyens pour s'imposer dès ses débuts sous la selle de Mathieu MOTTIER,qui devra craindre en priorité:113 Egerie Rapide et 107 Elsa Barbes.

=====

Bons jeux

Anonyme

Réponses

Hello pégase , la communauté.

Etant présent demain a Vincennes pour l'étape de poker je jouerais une piéce demain soir et je vais suivre tes pronos en espérant que cela me porte chance :-)

Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir Patrick
Bonne soirée et bonne chance pour le tournoi de poker.

Anonyme

prono

Merci Pégase pour ces conseils!!
3 chevaux sélectionnés pour une réunion c'est tip top ;) Je fais la même chose !

Allez Patrick explose tout le monde au Hip poker tour !!!

Anonyme

bof!

Anonyme

un rouer MDR!

Anonyme

Bonjour à tous et merci pégase pour le Gaby dans le quinté

Anonyme

Bravo pour le 5 dans le quinte et la base du pic5

Anonyme

Merci Zorbec et Nino