[Jeu] 4x2 places à gagner pour le match Stade Toulousain // Castres !

Bonjour à tous,

Avis aux habitants du Sud-Ouest (ou aux membres prêts à faire le déplacement ^^) !

Nous disposons de 4 packs de 2 places pour le match Stade Toulousain // Castres. Ce match aura lieu le samedi 02 décembre à 18h00 dans le Stade Ernest-Wallon !

Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de réponde correctement à la question suivante dans les commentaires de ce post :

Quel est le club le plus titré de l’histoire du TOP14 ?

Clôture des réponses samedi 25 novembre à 21h00.

Donner votre réponse dans les commentaires et un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses !

Bonne chance à tous !

Règlement complet ici.

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Le Stade Toulousain est le plus Titré.

Anonyme

stade toulousain bien sur

hello grégory , la communauté.

Petite rectification a effectuer concernant la clôture des réponses le samedi 25 décembre à 21h00 , il sera trop tard ^^ :-)

bonne continuation.

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Patrick1801,

Oui en effet ^^ Merci c'est corrigé :-)

Bonne soirée à tous.

Anonyme

Bonsoir ! Le stade toulousain ! Avec 19 titres ! Bravo à eux et merci pour ce nouveau jeu

Anonyme

Le stade Toulousain évidemment !!!

Anonyme

Bonsoir à tous, le stade toulousain est le plus titré devant le stade français et l’AS Béziers. Bonne chance à tous ! ;)

Anonyme

Le stade toulousain est le plus titré, espérons que ma chance soit encore la pour ce match tant attendu a domicile

Anonyme

stade toulousain trop facile !!! 19 fois

Anonyme

Bonjour purée dommage trop loin de chez moi merci quand même

Anonyme

Le grand stade toulousain

Anonyme

Le stade toulousain

Anonyme

le stade toulousain le plus titré à 19 titres!

Anonyme

Bonjour Toulouse

Anonyme

Stade toulousain

Anonyme

1. Stade Toulousain (19 titres et 7 finales perdues)

Anonyme

Stade toulousain ❤️

Anonyme

C'est le Stade Toulousain
Allez le Stade !!!

Anonyme

Bonsoir, la réponse à votre question est : le Sarde Toulousain et ces 19titres.
Merci et je croise les doigts

Anonyme

Le Stade Toulousain !!!!

Anonyme

Le Stade Toulousain !!!!

Anonyme

Bonjour à tous et bonne chance

Le triangle des BERMUDA étant trop éloigné pour moi je vous souhaite à tous bonne chance et à l avance bravo pour les futurs gagnants

Je vais me consoler ce soir en allant à la U Arena

Anonyme

Le Stade Toulousain avec 19 titres!

Anonyme

19 titres pour le stade toulousain avec une confortable avance sur le stade français 2e. Bonne chance à tous !

Anonyme

Stade toulousain le plus titrés

Anonyme

Le Stade Toulousain est le club le plus titré de France

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Le tirage au sort a été effectué, voici les 4 membres qui remportent leur pack de 2 places pour le match :

JeyKeR93 ; Jerome81 ; marbloug ; Selenor31

Félicitations à tous les participants et à bientôt sur la Communauté !