Le triple de Philou : la 14eme journée de Ligue 1

Bonjour la Communauté !

Nouvelle journée de Ligue 1 : Nouveau triple Philou !

 Montpellier - Lille

Je crois que l'on peut parler de crise au LOSC après la suspension de Bielsa, je pense que les nordistes seront un peu à l'ouest (jeu de mots), je vois Montpellier s'imposer.

✏️ Mon bet : Montpellier à 2.05

 OM - EA Guingamp

Marseille a conservé sa série d'invincibilité à la dernière minute à Bordeaux, avec le retour de Gustavo je vois les marseillais continuer leur série et battre EAG.

✏️ Mon bet : Marseille à 1.46

 Monaco - Paris SG

Gros match à Louis II, Monaco sort d'une gifle en LDC et Paris a surclassé le Celtic, retour de Mbappé sur le rocher, tous les ingrédients sont là pour une victoire de Paris qui donnera une bonne option pour le titre.

✏️ Mon bet : PSG à 1.54

Mon panier :

N’oubliez pas que les cotes peuvent fluctuer, il s’agit des cotes à l’instant où ce sujet a été posté !

N'hésitez pas à nous donner vos pronos et combinés à tenter dans les commentaires !!

Philou

Réponses

Anonyme

daccord avec les pronos

Anonyme

Philou bravo pour le moment, je suis content Dijon à gagner et OL aussi cela fait mon combiné