je voudrai des info sur un tournois de poker ( dc du jeudi comment fait ton pour y participer )????

Bonsoir je voudrai s avoir comment fait ton pour participer au tournois la dc du jeudi il y a un mots de passe a faire et j aimerai pouvoir y participer merci d avance pour vos reponse

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonsoir

Ce tournoi est réservé a la communauté DC , si vous n'etes pas inscrit auprès de ce site vous ne pouvez y participer.

Cordialement

Anonyme

comment je les trouve

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Yohann24750,

Les conditions d'accès de chaque tournoi sont indiquées dans le logiciel. Cette page devrait vous aider :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1334112-astuce-c...

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la Communauté !