Ouverture du service client pour la Japan Cup

こんにちは !

ça va ?

Nous vous informons non sans fierté qu'à l’occasion de la Japan Cup, votre Service Client PMU sera ouvert exceptionnellement le 26 novembre à partir de 7h30 et le 10 décembre à partir de 6h50 !!!

Alors, perso, je vais démarrer comme ça ces deux jours là :

Je ne doute pas un seul instant que vous répondrez présent pour ces rendez-vous de prestige au pays du soleil levant.

à très bientôt !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Thibaud

Salut Jérôme!!

Extra! Vous pouvez en être fiers . C'est un événement très important qui mérite entièrement cette attention particulière !

Anonyme

Bonjour à tous et merci Jérôme pour information

PSGLYON

Bonjour Thibaud, zorbec, la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

On en n'attendait pas moins pour saluer chaleureusement notre ami français CHRISTOPHE-PATRICE ainsi que notre ami japonais KITASAN BLACK!

Bonne chance à eux!
Très bonne continuation.

Anonyme

bonjour à tous

toi qui aime les galopeurs japonais c'est pour toi Loic

bonne journée à tous et bons jeux

Anonyme

Bonjour à tous

Course fantastique que cette japan cup

Anonyme

Bonjour Zorbec,
Rey de Oro qui n'a que 3 ans serait il le candidat Nippon de l'Arc 2018 ??