First Team : le combiné foot du 24/11 en vidéo !

Salut la Communauté !

Comme chaque semaine, nous vous proposons un combiné 5 sur les matches de championnat !

Voici Class Foot, notre talk-show hebdo sur le Football.

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !

  LES 5 MATCHS DU COMBINE

 Cette semaine, on analyse:

 MONACO // PSG

 VALENCE // BARCELONE

 BORUSSIA DORTMUND // SCHALKE 04

 RENNES // NANTES

 LIVERPOOL // CHELSEA

Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

First Team

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci de vos PRONOS

Meme si je ne suis pas trop d accord

Monaco PSG https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1502228-nouvelle-boucherie-rocher
Comme deja dit dans mon topic une boucherie demain soir sur le rocher comme celle que j ai vu mercredi soir au parc
Valence Barça
Les valenciens posent des problèmes au madrilènes pas aux barcelonais
Victoire sans problème des blaugrana
Borussia dortmund Schalke 04
Match nul 2 - 2
Rennes Nantes
Comme d habitude ranieri met bus + abri bus et dépôt si besoin
Victoire des canaris 0 - 1

Par contre le dernier

Reds VS blues
pas de pronos pour moi trop difficile

Anonyme

hello , bons matchs en perspective ce soir

pour ma part je vois pas une large victoire de paris mais victoire quand meme bien sur
valence barca , je vois bien le barca gagner au terme d un bons match
dortmund se reveille et gagne
je vois bien un ptit nul des famille pour rennes /nantes
et pour finir liverpool capable du pire contre des petites equipes mais du meilleur lors de chocs de premier league alors victoire des reds

CEDRIC

bonjour a tous mon prono

monaco//psg psg

valence//barcelone barcelone (la dernière victoire de valence a domicile remonte a 2008 soit 11 match messi n'a pas joué contre la juventus)

Borussia dortmund//schalke 04 Schalke 04 (3 nul consecutif entre ces deux equipes pourquoi pas une surprise de schalke avec des joueurs plus frais )

rennes//nantes nul

liverpool//chelsea liverpool (la dernière victoire de liverpool a domicile contre chelsea remonte a 2012 soit 6 matchs ... )

bon jeux a tous