comment se valident les missions ?

une petite question technique
vous avez un système de mission que je découvre mais il ne semble pas valider les objectifs la mission premier pas en tournoi est composée de 3 but (jouer un tournois , gagner un pot et reste 75% des joueurs )
il ne valide que gagner un pot les 2 autres ne se valident pas hors par déduction je ne peux pas gagner un pot et ne pas avoir jouer un tournoi multi-table et être itm dans les tournois sans être dans les 75 % des joueurs restants ce qui me laisse dubitatif sur la validation des but de la mission ;-)

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Saint O,

C'est étrange en effet... Si vous pensez avoir bien validé les deux autres conditions de la mission en question, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client directement pour faire remonter cette anomalie (ils vont pouvoir vérifier que les conditions ont été respectées contrairement aux membres de la Communauté qui n'ont pas accès aux données de votre compte)

N'hésitez pas à nous tenir informés ici :-)

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la Communauté !