Un Samedi en AQUITAINE

Bonjour à tous

on se dirige à grands pas vers l'hiver

hier c'était la fermeture de l'hippodrome du val d'or allons plus au sud ce jour

quelques conseils pour la R3 du Bouscat ou 9 Courses vont nous être proposées , un harmonieux mélange de courses en plat et en obstacles

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 un steeple pour commencer , les 2 archi favoris vont être le 4 et l'as un Macaire ; pour les contrer , le 2 un Didier Guillemin monté par Nathalie DESOUTTER , donc il bénéficie d'une décharge de 2 Kilos
>>> 102 en Simple Gagnant Placé
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 PLAT 1900 m pour 2 ans

pour aller contre le Favori , l'AS , un GAN entrainé Rouget , je porte mon choix sur le 7 une pouliche montée Olivier PESLIER , QATAR HOPE qui vient de gagner à Agen et qui a les œillères pour la première fois ; cela sent bon !!!

>>> 207 en Simple Gagnant Placé

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3 courses de haies pour 3 ans , je vais regarder mais ne pas jouer ; renseignement à prendre pour le meeting de PAU à venir mais papier difficile à faire

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 une D en plat 1900 M ; un trio s'impose 4-5-7-8 mais mon Jockey préféré est descendu au Bouscat pour GOLDEN WOOD

>>> 4-5-7-8 en Trio , 3 euros en Flexi mais aussi le 404 en Jeu Simple
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 Grand Steeple de Bordeaux

je vous propose pour aller contre le Macaire le 2 et le Cherel le 4 qui vont recevoir tous les suffrages ! l'AS un Arnaud chaille chaille au potentiel non négligeable

>>> le 501 en Simple Gagnant Placé
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 Plat , un Handicap 3 éme épreuve

sans conviction vu la qualité du lot , tentez un 2 sur 4

>>> le 606 et le 609 en 2 / 4
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 une course de Haies avec 13 Partants

mon choix se porte sur l'AS , un Marcel Rolland ( entraineur d'obstacles au passé énorme mais peut être " passé " de mode ) en pleine forme actuellement et qui en profite pour aller en terre girondine

>>> le 701 en Simple Gagnant Placé

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 un Handicap de Plat

tentez un TRIO , le 3 qui vient de gagner la queue en trompette ; le 4 au summum de sa forme et le 12 bien placé

>>> 3-4-12 en Trio et 2/4 en flex donc 6 euros au total !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C9 le Pick 5

difficile mais bien sur spéculatif

>>> champ total de 4 chevaux ; le 14-9-7-4-X

si Flexi à 10% somme de 1 euro !!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOILA en cette période de Black Friday j'ai pensé à votre porte monnaie ! je ne propose que des jeux à petit investissement !

Bonne chance à tous

Anonyme

Réponses

Thibaud

Salut Zorbec!

Merci pour les infos on va suivre cela de près!

Voici les miens!!

Excellente journée ;)

Anonyme

BONJOUR et merci à toi THIBAUD

Super ta vidéo comme d'hab. tu as je trouve le bon format maintenant

je te promets un petit debrief ce soir pour le Bouscat

à +

Anonyme

Bonsoir

comme promis petit debrief de cette réunion agréable à regarder et pleine d'enseignements

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 / le Macaire gagne facilement mais mon 102 est second un couplé ordre toujours bon à prendre
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 / si vous m'avez suivi :-) 13.50 GAGNANT et 3.10 à la place
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C3 / Casa Tall en gagnera d'autres tellement il l'a fait facile ; ton 2 Thibaud court bien mais reste en suspension pour finir quatrième

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 / les trois plus joués prennent les trois premières places
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 / le grand steeple de bordeaux gagné comme à la parade par Tiesto d'Authie , il en gagnera d'autres et pourquoi pas en Janvier le grand prix de PAU ! mon AS dans le lointain

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 / la prise sur hippodrome le 4 gagne facilement

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 / ton 3 est second , mon as est quatrième ; victoire IMPRESSSIONANTE de facilité de APERO BLEU , il n'en restera pas la croyez moi !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 / c'est dans cette course que mon chouchou Gregory Benoist gagne ! le 3 court bien encore , par contre le 4 est monté en dépit du bon sens , il termine dernier de la course !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C9 / PICK 5 rapportant environ 400 euros , ton 13 court bien , sixième, je vais la suivre

à demain

Thibaud

Salut Zorbec!

Merci pour le débrief !

Bien vu pour QATAR HOPE ;)

Olivia Pope a mon avis le prochain coup cela va passer.
Eclaire d'état trop de fautes durant le parcours... Pas mal ...
Violon de Brejoux faut le suivre à Pau!

Thibaud

Bonne aprèm :)

Anonyme

Bonjour à tous et merci thibaud
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1505414-zorbec-sellette-26-11-2017

C était pas mal aussi aujourd'hui voir topic ci dessus