absence de fiabilité des pronos live et replay : plusieurs défaillances par mois

Peu de fiabilité des pronos "live and replay" . Plusieurs défaillances par mois, notamment les week-ends. C'est le cas ce jour, samedi 25 novembre 2017, à 09:33. Rien. 0 minutes au lieu de 26 mn de replay. Souvent moins de 26 mn, le vidéo s'arrête à moins de 26 mn, avant la diffusion du prono. Je suis intervenu 2 fois auprès du 3971, une fois la diffusion a été rétablie l'autre fois non. Il suffirai pourtant, me semble-t-il, de vérifier, à chaque fois, que ça fonctionne bien : 26/26 mn et non 00/00 ou 23/26, etc., afin de corriger les défaillances... Il serait judicieux que les services techniques du pmu se penche sérieusement sur ce problème. Jusqu'à résolution.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ce problème devrait pouvoir être résolu aisément par les services techniques.... Il suffirait d'une vérification après chaque installation de la vidéo...

Anonyme

Bonjour à tous et si VOUS dites que c est facile

Contact au service client pmu

La communauté ne peut pas vous aider

lindsay@pmu

Equipe

Problème résolu depuis 15h.
Bonne journée !