Promotion l’essai transformé Top 14

Bonjour la communauté,

J'ai une petite question concernant l'offre promotionnelle "l'essai transformé".
Je trouve que la formulation de l'offre n'est pas très claire: "Que ce pari soit gagnant ou perdant, un pari sportif gratuit* de 5 € sera offert à chaque essai marqué et transformé par le club partenaire impliqué dans la prise de pari."

Pour obtenir les paris gratuits à chaque essai transformé, doit on obligatoirement miser sur l'un des 4 clubs partenaires du pmu (racing, toulon, toulouse, lou) ou peut on miser sur son adversaire ?

Exemple: Castres-Toulon
Si l'on pronostique Castres gagnant entre 1-10 points, peut on recevoir les paris gratuits à chaque essai toulonnais ou doit on obligatoirement miser sur une victoire de Toulon (1-10; 11-20,...) pour les recevoir ?

Merci pour votre réponse

Edouard

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour

castres n'est pas dans les clubs de offre pmu

prono donc sur les 4 pas les autres

PAR CONTRE DANS PARI CLUB gagnant vous pouvez bien sur mettre CASTRES

le type de pari est ECART du GAGNANT

c'est celui que je vais faire sur ce match

et demain pour le LOU TOULOUSE si vous faites 2 fois 10 vous pouvez gagner 6 fois 5 en paris gratuits

à+

Anonyme

Bonjour à tous et pour eddyba ci dessous un type de pari gagnant le we dernier qui as engendré les paris offerts

Sélection 1
Sport : Rugby
Compétition : TOP 14
Évènement : Toulon // Racing 92
Date de l'évènement : 19/11/2017 à 16h50
Type de pari : Qui va marquer un essai dans les 80 mn du match ?
Pari : Andreu, Marc
Cote : 4,40
Résultat : Gagnant

Anonyme

Bonjour Édouard et zorbec. Je me permets de vous contredire mister zorbec mais il est bien possible de parier contre le club en question comme dans votre exemple edouard. Si vous placez un pari " autre écart du gagnant " 1-10 pour Castres , vous toucherez bien 5 € de Paris gratuits à chaque essai transformé par Toulon ( dans la limite de 3). Bonne journée à tous les 2 et à toute la communauté. Migriouf

Anonyme

je me suis mal exprimé

mea culpa

les 3 types de pari apportant bonus sont

Type de pari : Qui va marquer un essai dans les 80 mn du match ?

Type de pari : Ecart du Gagnant ?

Type de pari : Autre Ecart du Gagnant ?

les 2 derniers , on peut mettre CASTRES

par contre pour le premier je ne sais pas j'ai toujours joué un du club supporté

comme dans mon exemple la semaine derniere

10 euros joués sur le match

44 euros de pari gagnant + 3 paris gratuits de 5 EUROS

demain LOU Toulouse devait faire le plein

Anonyme

Bonjour

la transformation de CARBONNEL fait que l'on a DEJA un pari gratuit de 5 euros

peu importe le résultat du pari

Anonyme

bonjour

la transformation de PADOVANI nous amène un second pari gratuit

10 Euros joués , 10 Euros de paris gratuits :-)

Anonyme

Merci pour vos réponses zorbec et migriouf !
J'ai donc parié sur Castres 1-10, ;).
Bonne soirée

Anonyme

Idem ! ;) Bonne soirée

Anonyme

Bonjour à tous et bravo Eddy car en PLUS des 10 euros de pari gratuit ton PARI est gagnant

LOU Toulouse ce jour

Et Toulon LOU samedi prochain vont faire le plein d essai transformé je souhaite :-)