black friday tirage au sort

pas de date encore moins le nombre de personne on n a plus de chance de gagner au loto

Anonyme

Réponses

Anonyme

rien de réglementaire il faudrait avoirs plus de transparence

Anonyme

Bonsoir lulu, le nombre de tirés au sort était noté dans le détail des conditions de l'offre, 8500 je crois.

Bonjour lulu37.2, lolopop, la Communauté, les animateurs,

Ah, lulu, à toutes fins utiles voici le "copier/coller" de l'offre.
/////
Vendredi de folie !
Vendredi 24 novembre
Vendredi 24 novembre, 40 000€ sont en jeu à l'occasion du Black Friday ! Jouez minimum sur 10 courses différentes lors de cette journée hippique et participez au grand tirage au sort !
Détails des conditions
Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr, sur tous les e-paris non annulés et/ou non remboursés (hors e-Report+) sur la journée hippique du vendredi 24 novembre 2017.
Les participants remplissant les conditions requises, à savoir jouer sur minimum 10 courses différentes durant la journée, participeront à un tirage au sort.
Le tirage au sort permettra de récompenser aléatoirement 8500 gagnants avec des e-paris hippiques offerts d'une valeur totale équivalente à 2 ou 5 ou 10 ou 20€. Les e-paris hippiques offerts dans le cadre cette promotion, seront versés sur votre compte PMU.fr (non fractionnables), valables deux semaines à compter de la réception de ces derniers sur l'ensemble des e-paris (hors Report+ et Tic 3).
Les paris offerts seront versés de la manière suivante :
2€ : 1 x 2€
5€ : 1 x 5€
10€ : 5 x 2€
20€ : 10 x 2€
Cet abondement non retirable sera versé sur le compte PMU.fr sous 10 jours après la date de fin de l'offre.
Bonus versé en application du règlement PMU des jeux et paris en ligne.
/////

Donc un maximum de DIX jours d'attente à compter de la fin de l'offre. Un peu de PATIENCE.
Bonne soirée, puis bonne nuit.
Très bonne continuation.

Anonyme

Mdr ..... black friday cette promo porte bien son nom ;)

Anonyme

ca fait environ 70 pour cent de tires au sort d apres mes calcul on verra bien il aurai mieux fait de partager la cagnote entre tous les joueurs ca aurai ete plus equitable la un joueur n aura rien un autre aura 2 ou 5 e et le dernier entre 10 et 20 enfin pmu pour cette offre je met la note de 2sur10 meme si je viendrai a gagner

Anonyme

10 jours de délai pour verser les bonus gagnés, mais là où je rejoins lulu37.2 c'est qu'il manque la date du tirage au sort. Autre point, quand il y a un tirage au sort, il faudrait pouvoir indiquer aux parieurs s'ils ont gagné ou pas, comme c'est le cas quand on joue au duel epiqe par exemple sur le site du jeu. Il faudrait pour cela que les parieurs s'inscrivent au préalable à la promo, puis avertir tous ceux qui se sont inscrits de l'issue du tirage au sort. Ça se fait chez la concurrence, et ce serait un plus au PMU car il est difficile de réclamer un bonus non reçu si on ne sait pas que l'on a été tiré au sort. Sur les 8500 gagnants il peut y avoir des personnes oubliées comme c'est souvent le cas à chaque promo PMU, et elles ne pourront pas réclamer leur gain si personne ne leur dit qu'elles ont gagné.

Anonyme

dix jours c est long pmu a fait un gros effort pour les dernieres promos versee aussi vite que la concurence pour garder ses clients et en attirer d autres le versement des bonus c est 48h a 72h maxi sinon on va sur les autres sites c est mon cas quand je suis mecontent comme en aout