ZORBEC sur la sellette / 26 11 2017

Bonjour à tous

toujours à la manière de Dominique Cordier , mes 3 défis pour ce Dimanche

Defi 1 / Réunion 3 ANGERS

Jean Philippe MONCLIN lors de ces 4 drives de cette réunion connaitra au minimum 1 Gagne et 1 place

Defi 2 / Réunion 7 JAPAN CUP

Le 4 Kitasan Black et le 2 Rey de Oro seront sur le podium de cette Japan Cup

Defi 3 / Réunion 1 AUTEUIL

Lors des 5 courses de la derniére réunion de la saison sur la butte mortemart auxquelles il participe , Bertrand Lestrade sera au moins 3 fois sur le podium avec une gagne à minima

Voila
Tels sont mes défis pour ce dimanche
C'est à vous de vous exprimer maintenant
A vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonne chance pour vos defis je partage votre avis sur le défi 3

Anonyme

Bonjour à tous et

DÉFI 2 Réussi :-)

Anonyme

Très bon début Zorbec !!

Anonyme

Merci Loïc

Mais je crois que les 2 autres sont pas mal aussi

Anonyme

Encore une à Auteuil et c'est carton plein...affaire à suivre

Anonyme

3/3 bravo Zorbec, je ne sais pas s'il est possible d'évaluer la côte totale de ton défi, mais ça doit bien dépasser les 100/1 !!!
Défi réussi sur la dernière course, chapeau !!

Anonyme

Bonsoir à tous

oui c'est pas mal

je tenterai de faire aussi bien dimanche prochain pour la finale du GNT

Anonyme

Félicitations Dominique Cordier a du soucis à se faire...