pourquoi laetitia a était exclue

est ce vrai que lolopop est pegases53 son la raison de l exclusion de laetitia est est vrai qui travaille pour pm?????

Anonyme

Réponses

Anonyme

MICHEL

bonjour, perso je ne pense pas;
Zorbec, à quoi correspond le lien que tu as mis ? Je ne vois pas le lien avec la question.
Bonne journée.

Anonyme

Bonjour lulu,
Je ne savais pas que Laetitia avait été exclue, c'est dommage, je suis intervenu sur la plupart de ses sujets en tâchant de lui apporter des éléments de renseignement.
Mais l'agressivité de Laetitia et ses " nuls", " bidon", "arnaque", "raciste", " on prend les joueurs pour des cons"...ont dû finir par agacer les animateurs,
Je parle pour moi (mais je pense que c'est pareil pour Pegase53) , je n'ai à aucun moment, demandé l'exclusion de qui que ce soit, et, non, je ne travaille pas pour PMU , je suis un joueur comme tous ceux qui interviennent sur cette communauté.
Bonne journée, loic

Anonyme

Je ne fais pas partie du PMU, mais je ne manque pas de féliciter PMU pour les nombreuses promotions qu'il propose aux joueurs.
C'est rare mais mes critiques ne sont pas toujours positives:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1348829-epiqe-series-cote-parieur
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1352871-defi-epiqe-saison2-conforme-crainte-beaucoups

Anonyme

Bonjour lulu37.2
Je suis comme vous,un simple turfiste .
Je ne travaille pas pour le PMU et je n'ai jamais demandé l'exclusion de qui que ce soit.
J'ai simplement exprimé mon ressenti par rapport aux interventions de Laetitia.
Qui ne répondent pas a la philosophie de la communauté PMU.
Il est possible d'exprimer ses désaccords,sans pour autant,être agressif a chaque fois.
Bonne continuation.

armando

bonjour , non les propos et accusations de Laetitia est l'unique raison de l'exclusion et non les Top membres et Lolopop (loic) ne travaille pas au PMU .

Anonyme

le lien mis par zorbec est merci pmu ce n est que son opinion est sa fait des vue la aussi on peut voir les compliment de certaine personne de la communauté sur les activité du pmu