Petite question

Savais vous comment je peux faire on m’a debute 20 euro de ma carte ils ne sont jamais arriver sur mon compte PMU j’ai essayer de me reconnecter rien je suis a 0€ alors que l´on m’a returer 20 euro sur mon compte bancaire

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour essaie de contacter le service client en tchat, tu auras une réponse rapide à ta question.
cdt

Anonyme

Comment fait-onen tchat je suis arriver recemment

Anonyme

Bonjour Lolaa89,

Vous avez plusieurs moyens pour contacter le service clientèle :

  • soit par le chat, en bas de la page PMU.fr,
  • soit par téléphone au 3971,
  • soit sur Facebook, en allant sur la page PMU Paris Hippiques ou PMU Paris Sportifs ou PMU Poker. Vous pourrez ensuite contacter un conseiller clientèle par message.

Bon dimanche !