publicite mensongere

il etait prevu dans votre promotion 120 euros pour jouer vous donniez une indemnisation de 30 euros ou en etons

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, il fallait pour cette promotion approvisionner son compte (un bonus de 35€ était promis à ceux qui avaient déposé 120€ ) et jouer au moins un pari sur la semaine concernée.
Si vous avez rempli toute les conditions contactez le service client, les bonus ont été versé.

Anonyme

je croie qui faut attendre 10 jours

Anonyme

on a eu la promo appel le service client du pmu elle a ete verse le14 nov a 4h45 si mes souvenirs sont bon

Anonyme

bonjour ,idem pour moi ,j'ai approvisionné 30 et toujours pas touché les 5 prevus !!!!!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Tony0511,

Avez-vous contacté le Service Client pour signaler cela ?

N'hésitez pas à nous tenir informés et bon après-midi à vous.